Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coverage GP Lille

Aller en bas 
+5
Julien Stihle
jwinter
Lionel
L'immonde Knäkes
fmdk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skwi007




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2008

Coverage GP Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Coverage GP Lille - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:52

Ce qu'il faut retenir du weekend c'est que Auxerre a égalisé!

Au moins quelqu'un a son billet de train de remboursé, dommage à 30 minutes de plus tu avais le droit à un A/R gratuit de la sncf Very Happy

Sinon je n'ai qu'une chose à dire, ce jeu est pourri mais moins pourri qu'un mono rouge qui perd contre faeries :-p (le concerné ce reconnaitra)



Dernière édition par skwi007 le Mer 7 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

Coverage GP Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:53

Sacré "petitjean"
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Coverage GP Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:36

Julien Stihle a écrit:
En même temps c’est déjà arriver à plein de monde ce genre de game. Je me rappelle aux France par équipe, un joueur alsacien pense au seul out de l’adversaire qui jouait rouge en draft :artillerie. Mais il décide de prendre le risque d’attaquer avec tout (sans avoir vu sa main Wink) et perd la game parce que l’autre avait bel et bien cette artillerie. Alors qu’il suffisait de laisser une bête en défense et d’attaquer avec tout le tour d’après.
Comme quoi chacun son tour on reçoit des petites tappes derrière la tête et comme ça ne nous tue pas ça nous rend plus fort 

J'ai bien eu un adversaire qui me jouais 2 fog lors du draft de la launch party M12 (je perds la première en attaquant avec tout et qu'il m'en joues un par contre la 2 et la 3 m'en suis souvenu et ça m'a permit de remporter le match au final (alors qu'il avait chaque fois un fog dans sa main))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coverage GP Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coverage GP Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grand prix hanovre
» GP Turin Coverage/ report
» resultat du QT METZ ( petit coverage )
» GP Lille
» GP Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser