Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Coverage GP Lille

Aller en bas 
+5
Julien Stihle
jwinter
Lionel
L'immonde Knäkes
fmdk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fmdk
Random Playa
Random Playa
fmdk


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptySam 3 Mar - 12:45

tout d'abord le lien pour suivre ce qu'il se passe au fur et à mesure : Daily Mtg

petite anecdote vous remarquez aussi que la 1ère photo de ce sote officiel inclut toute la bande de joyeux drilles qu'on a envoyé la bas : de gauche a droite :
quentin, ben, mathias, laurent stihle, gaby, PIM, et pascal assis

Very Happy

vous pouvez laisser ici vos impression sur ce qu'il se passe la bas, c'est encore mieux si vous y participez Wink
Revenir en haut Aller en bas
fmdk
Random Playa
Random Playa
fmdk


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptySam 3 Mar - 12:51

On sait déja qu'il y a 1505 joueurs

9 rondes le jour 1, tous les 21 points ou plus (au moins 7 victoires) passeront au jour 2
7 rondes le jour 2 suivi d'un top8

Bonne chance et bon courage les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptySam 3 Mar - 16:33

Nice photo.
Coverage GP Lille D1_opening_blurb

et au passage :
[img]Coverage GP Lille Untitl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyDim 4 Mar - 23:32

Alors ca a donné quoi se grand prix?
Revenir en haut Aller en bas
fmdk
Random Playa
Random Playa
fmdk


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyLun 5 Mar - 2:30

ça a donné

les listes des decks invaincus du jour 1 ICI

un top 8 avec

1 Ub zombie
1 wb token
1 rg ramp kessig
2 uw delver
3 rg aggro

les listes du top8 ICI

a noter que Ub zombie remporte le GP en n'ayant subi aucune défaite en 2 jours!!!
il arrive avec un bye
il fait un bon 8/0
hop jour 2
le lendemain 5/0
2 draw intentionnels
hop top8
2/1, 2/0, 2/0

merci, service! Very Happy


apparemment tous les gens que je connais de près ou de loin ont dropé day 1 donc ça a pas du etre fameux :p
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyLun 5 Mar - 10:15

stp, je fais 10-5-1, dois je comprendre qu on ne se connait meme pas de loin?
salaud!
Revenir en haut Aller en bas
fmdk
Random Playa
Random Playa
fmdk


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyLun 5 Mar - 12:17

bah j'ai eu des news de personne a part qu'on m'a dit que tout le monde avait pas passé le jour 1

désolé si mes informateurs ont des défaillances

congrats by the way
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyLun 5 Mar - 15:54

Il est si ultime que ça le zombie?
Revenir en haut Aller en bas
fmdk
Random Playa
Random Playa
fmdk


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyLun 5 Mar - 19:25

bas de curve donc ça permet des sorties aggressives

wrath sert a rien ya du undying ou alors gravecrawler, messager est un cauchemard

la combo avec fume spitter fait remballer les deck a base de petites betes

image est ultime en copiant messager ou obliterateur

en parlant d'obliterateur soit tu le gère cash soit tu remballes ton deck

il a accès a de bons antibete vu qu'il active le morbid quand il veut de tragic slip

ya de la discard, de la hate grave, et des zenith noir de side

bref un deck a visée aggro mais avec un très bon late game, et ça peut potentiellement tout gérer
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyLun 5 Mar - 20:21

Comme d'hab en dehors des synergies, c'est surtout le positionnement dans le métagame qui est important.
Avant Lille et la popularisation d'UB controle et frittes, on ne parlait pas vraiment de zombie, non pas parce que personne n'avait essayé, mais car d'autres les autres decks à base de lingering souls ou delver donnaient de meilleurs résultats sur un format varié.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyLun 5 Mar - 20:28

Tout d'abord, FELICITATIONS a jwinter pour son day 2

Voici le weekend comme je l'ai vécu.
Une très bonne ambiance dans la voiture (avec lambs, skwi et laurent) comme sur le tournoi

Pour le tournoi je ne vais pas m'attarder sur mon résultats comme il n'a pas été très glorieux Smile
Je finis à 4/5 en jouant kessig noir!

Comme quelques alsaciens (skwi et matthias) il faut dire que je n'ai pas fais le meilleur des choix au vu du format avec ce jeu.
Le jeu était favorable contre kessig R/G mais pour ce qu'il en ai de zombie, (personnellement) c'était un massacre.

J'ai commencé avec un bye et dans l'ordre j'ai rencontré
-WW (1-2) 1/1
-WW (2-0) 2/1
-Kessig R/G (2-1) 3/1
-zombie U/B (1-2) 3/2 (j'y reviendrai plus tard)
-zombie (2-1) 4/2
-zombie (0-2) 4/3
-zombie (1-2) 4/4
-delver U/W (0-2) 4/5

je reviens rapidement sur la game 3 de la ronde 5. Si tu étais à Lille il y a de forte que tu es entendu voir même vu cette game qui m'assasinera moralement pour l'event

je résume
ma main : chirurgicale extraction ; titan noir ; titan vert ; Zenith noir

le bord : j'ai 6 land et lui 3 lands 1 mortapod avec un germe

sa main 4 carte

a la fin de sa phase de draw je fais chirurgicale extraction sur le zombie 2/1 qui se reanime (pour esperer en choper un dans sa main si il vient de le piocher

je vois 2 tragic slip; 1 messager 3/2 ; 1 go for the throat

il me joue le messager
a mon tour j'ai le choix entre titan vert ou titan noir.
Je joue le titan noir comme je viends de voir sa main et qu'il n'a pas d'image phantasmatique ou de metamorphe (il lui en reste 3 et 1 dans le jeu)

biensur il pioche et trouve image phantasmatique qui copie le titan noir, sacrifie le germe me colle 1 et avec le dernier land qui lui reste il me joue tragic slip (avec morbidité du coup) sur titan noir

Je crois que j'ai hurlé a la déchatte tout le reste du weekend (désolé pour ceux qui ont subi ca). Mais la c'etait vraiment de trop!

sinon excepté ce résultat décevant je remerci tout ce qui ont participé à ce weekend avec une bonne soirée moule frite le vendredi et chinois le samedi

pour le dimanche changement de jeu => R/G aggro ou je fais 3-2 sur le 1000 euro standard et je drop pour rentrer pas trop tard

Sur le trajet du retour à 150km de Strasbourg (vers 22h30) un voyant commence à s'allumer avec une défaillance au niveau de la batterie
50km plus loin (vers 23h) en 2 secondes c'est les essuye glace qui s'arrete puis le voyant abs qui s'allume, plus de direction assisté, voyant des airs bag et enfin les feux de croisements commencent à s'éteindre. Du coup c'est l'arret en urgence sur la bande d'arret. On appelle la dépanneuse! Une heure plsu tard et toujours sous la pluie (comme si ca ne suffisait pas) pas de dépanneuse en vue. On rappelle la gendarmerie mais là il faut croire qu'ils étaient trop occupé pour nous répondre!!!
Heureusement une voiture de contrôle arrive vers minuit et nous demande si on avait appelé quelqu'un alors qu'on avait une heure plus tot.
Il s'est renseigné et me dit : "vous avez pas de chance ca s'est mal goupillé" les gens que nous avons appelé n'ont pas transmis notre panne aux bonnes personne de nous chercher.
Heureusement vers minuit 15 c'est l'arrivé du dépanneur puis direction un hotel. le lendemain c'est taxi vers une agence de location de voiture a forbach et retour a strasbourg a 11h

Un weekend mémorable mais malheureusement pas pour les raisons espérées en début de weekend.
Le weekend était malgrès tout très simpa et si c'etait a refaire je le referrai (mais avec une autre voiture!)

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire mon petit report [left]
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyLun 5 Mar - 21:19

Moi j'ai préféré le Saint Bernard des routes Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyLun 5 Mar - 21:45

Merci pour le report, c'est toujours sympa c'est d'avoir de la GS.

Sinon c'était ambitieux ce play titan B, non ?
T'étais a combien en pv ?
Revenir en haut Aller en bas
asimov

asimov


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2009

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyLun 5 Mar - 23:24

Je ne suis pas le seul à avoir eu un retour sur strasbourg de merde.

Aujourd'hui:
10H réveil
10H45 je suis à la gare lille europe pour prendre mon train à 11H25
11H10: retard indéterminé suite à un incendie entre Paris et Lille, attente dans la gare non chauffé et ouvert sur l'extérieur. Il neige dehors.
14H00: je quitte enfin Lille avec un retard de 2H30
15H00: le train s'arrête 1/2 heure dans la campagne entre lille et paris pour laisser passer ceux venant de Paris
18H00: Alors que cela n'était pas prévu, le train s'arrête à Saverne suite à un problème Aiguillage.
18H50: Le train quitte Saverne mais doit ralentir sa vitesse jusqu'a Strasbourg
19H20: Arrivé sur Strasbourg

Alors que je devais à la base arriver à 15H chez moi, j'y suis 4H30 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyMar 6 Mar - 12:05

Ben pour le play de titan noir je ne pense pas que ce soit ambitieux vu que je connais sa main et dans le pire des cas il draw une image ou un métamorphe.
Si je joue titan vert il me le tue et j’ai qu’un avantage minime à avoir récupéré deux terrains alors qu’avec titan noir j’ai des bloqueurs pour son messager ou alors il est obligé d’envoyer trois anti bete pour se débarasser de mon board ce qui m’aurait laissé un peu de temps pour jouer titan vert.
En même temps on peut encore dire que j’ai de la chance vu qu’en y repensant il aurait pu me faire encore plus mal sur sa draw en copiant le messager qu’il avait sur le board (il me colle 2) puis cible l’image phantasmatique avec le mortapod qui revient a cause de undying avec un marquer +1/+1en grave titan puis tragic slip sur mon titan. Ce qui aurait été encore plus vicelard !! J’ai oublié d’ailleurs de préciser que j’avais un solemn simulacrum si je me rappelle bien  sur le board au tour ou je joue chirurgicale (mais c’est pas hyper important).


Pas mal non plus josselin mais je trouve que notre histoire est moins classic
Tout le monde sait qu'on ne prend pas le train en esperant arriver a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyMar 6 Mar - 13:32

Bah c'est connu que le dimanche soir sur l'autoroute c'est pas le meilleur moment pour tomber en panne Very Happy .

Je fais que demander au niveau du play, j'avoue je suis genre pas au point du tout en T2.
Les situation ou tu peux stabiliser plutôt que de mourir sur un topdeck ça me fait penser a un certain play d'un alsacien dans la course au top 8 du cdf, qui se dit qu'en étant a 23 life contre UB vampire, avec une board en face composée d'une 2/2 et viscera seer, c'est une bonne idée de caster wurmcoil pour perdre le contrôle du board sur act of trahison.

Fin je demande juste si ça avait pas l'air d’être une meilleure idée de fisher un antibete adverse (voire un éventuel topdeck image) sur le titan G, avec la draw du simulacre + fetch nexus ça pouvait te laisser le temps de piocher du bon spell, du garruck ou autre bonne bête comme il en pullule dans ton pack.

Bref ça me parait quand même ouf avec ton pack, ta main et ses 3 lands de lui laisser une si grande fenêtre ouverte pour la win.
Ca a sans doute l'air d'être result oriented mais je suis pas convaincu que je l'aurais joué comme ça, mais du haut d'un pack qui joue 7 titans et des massacre wurrm et des curse, c'était ptetre plus safe de virer du clone.


J'aurais tenté un truc du genre :
Toi- Titan G -> cherche la combo.
Lui - Vu sa main tu t'attends a voir un sac germe + slip, trade simulacre Vs messager a priori. A posteriori ça sera ça + image-titan
Toi - Zenith B ça clear le messager et une éventuelle bête piochée (ça clear même l'image/titan ou obliterator pour le coup).
Lui - Zob, ce tour ci il est en mode topdeck pour mettre une clock avec 2 removals en main.
Toi - Titan B qui mettra 2 2/2 pour 6.
A son prochain tour il a donc un tragic slip et 2 cartes mystères, pas forcément de quoi trigger le morbid de son dernier slip.
A ton prochain tour suivant tu auras 4 cartes mystères en main, 2 2/2 sur la table, 8 lands dont la combo. A moins d'un obliterator non géré ou des multiples messager t'as l'air d'avoir bien pris l'avantage comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyMar 6 Mar - 14:04

Alors je pense qu’on ne parle pas tout à fait de la même version, je n’ai ni massacre wurm ni Garruck ni même curse pour le coup. En plus extraction chirurgicale ne peut cibler que des cartes qui sont dans son cimetière (et il n’y avait pas d’image)
Et en comparaison avec le play du cdf, je connais sa main ce qui change enormément la donne ! Je pense même après coup que mon play n’est pas horrible même si il avait environ 1 chance sur 10 d’en faire une copie (ce qu’il faut admettre est déjà beaucoup) pour win la game mais en même temps si je ne le joue pas la, je n’aurai jamais l’occasion de le jouer comme il joue plus d’anti bete que je n’ai de vrai menace. Mais c’est vrai que sur le moment il m’a fallu près d’une minute (de torture) pour décider de jouer le titan noir au lieu du vert. C’est vrai qu’après coup la discussion est possible mais si il n’avait pas draw une image je pense que je n’aurai jamais eu à discuter de mon choix.
En conclusion si on part sur le principe de ne pas perdre peut importe ce qu’il draw j’aurais du jouer le vert. Si on part sur le principe d’essayer de prendre l’avantage (je me rends bien compte que meme si il ne draw pas image je n’ai pas gagner pour autant) à un moment ou on connait toutes les données je pense que c’est mieux de jouer le noir.
Faut croire que pour le coup tu aurais fait le bon choix et que je n’ai pas été assez prévoyant. Surtout que je pouvais chercher kessig avec titan vert pour avoir une option pour claquer l’image avant de jouer le titan noir. Mais alors je n’etais pas a l’abri d’un métamorphe.
J’ai eu le temps de pas mal y réfléchir depuis et je n’ai quand même pas de réponse net a cette question
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyMar 6 Mar - 14:43

Pour la version c'est pas dramatique je pense qu'on est d'accord pour dire que du tempo et de la draw auront tendance a t'avantager.

Bah pour le CDF tour 6 le vampire a joué 3 spells et miss le 6ième land drop avec 4 cartes en main. On se doute qu'il a du matos en main, d'autant que c'était pas wurmcoil ou rien, c'était wurmoil ou je claque mon land pour reprendre peace strider pour le rejouer au tour d'après et repasser a 23 avec une 3/3 Vs 1/1 et 2/2 sur la board. Il avait le land pour repasser a 6 manas donc il ne s'amputait pas de l'option wurmcoil pour les tour suivants.

Oui enfin avec la solution c'est facile de trouver le bon play. M'enfin a ce moment là de la game titan B revenait a jouer 2 zombies 2/2 pour 6.
Ca te donnait une board qui empalait messager mais qui osait pas double bloquer quand il est de retour, donc plutôt un fog sur 2 tours et t'es pas assuré d'avoir le 7ième land histoire de zenith un éventuel Obliterator.


C'est sûr dans les deux sens t'es frais si aucun obliterator, clone ou eventuellement liliana ne touche la table, mais ça fait beaucoup de cartouches à esquiver au final Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyMar 6 Mar - 15:07

Il joué une version avec du bleu, donc pas de liliana et ne joué pas oblitérateur, quand je dis il n’avait que 4 out c’est qu’il ne lui en restait que 4 ! Bon allez j’arrête j’ai perdu cette game et puis c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
asimov

asimov


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2009

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyMar 6 Mar - 15:16

L'immonde Knäkes a écrit:


Je fais que demander au niveau du play, j'avoue je suis genre pas au point du tout en T2.
Les situation ou tu peux stabiliser plutôt que de mourir sur un topdeck ça me fait penser a un certain play d'un alsacien dans la course au top 8 du cdf, qui se dit qu'en étant a 23 life contre BR vampire, avec une board en face composée d'une 2/2 et viscera seer, c'est une bonne idée de caster wurmcoil pour perdre le contrôle du board sur act of trahison.


J'ai été un gros pinpin car je me voyais déjà dans le top 8 en jouant simplement la guivre, du coup je n'ai pas vu venir un play si obvious ...
Même si je suis encore deg, cette game a été une bonne leçon.


Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyMar 6 Mar - 15:25

En même temps c’est déjà arriver à plein de monde ce genre de game. Je me rappelle aux France par équipe, un joueur alsacien pense au seul out de l’adversaire qui jouait rouge en draft :artillerie. Mais il décide de prendre le risque d’attaquer avec tout (sans avoir vu sa main Wink) et perd la game parce que l’autre avait bel et bien cette artillerie. Alors qu’il suffisait de laisser une bête en défense et d’attaquer avec tout le tour d’après.
Comme quoi chacun son tour on reçoit des petites tappes derrière la tête et comme ça ne nous tue pas ça nous rend plus fort 
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyMar 6 Mar - 15:33

Ouaip, mais ce joueur n'avait pas vu d'artillerie dans le deck adverse sur les deux premières games. Wink
Et ce joueur a compris tout seul a la fin de la game qu'il avait un peu joué avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyMar 6 Mar - 15:39

Comme je disais avant ca arrive a tout le monde de faire des bourdes. Ca nous apprendras
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyMar 6 Mar - 15:44

Yep, mais ça reste important d'en discuter et de comprendre quels sont les plays qui sont pas malins, c'est toujours mieux que de crier au "babadéchatte il avait 1 out artillerize, chattard".
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille EmptyMar 6 Mar - 15:52

C’est sur que vu de l’exterieur des fois les plays peuvent sembler tellement étrange mais quand on est en game on a un plan et des fois les situations changent mais on reste sur notre plan de départ parcequ’on a que ça en tête comme pour la guivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coverage GP Lille Empty
MessageSujet: Re: Coverage GP Lille   Coverage GP Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coverage GP Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand prix hanovre
» GP Turin Coverage/ report
» resultat du QT METZ ( petit coverage )
» GP Lille
» GP Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser