Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 resultat du QT METZ ( petit coverage )

Aller en bas 
+2
Lambs
stillou
6 participants
AuteurMessage
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

resultat du QT METZ ( petit coverage ) Empty
MessageSujet: resultat du QT METZ ( petit coverage )   resultat du QT METZ ( petit coverage ) EmptyLun 24 Aoû - 23:37

pour ceux qui ne le savent pas je suis le jumeau stillou (laurent)
j'ai pu recensé au moins 6 joueurs de colmar et au moins autant même bien plus de strasbourgeois et environ. L'alsace fut donc bien représenté dans ce QT Metz qui compta tout de même 128 joueurs (donc 7 rondes).

pour ma part je résume en 2 lignes chaque match (a noté que je joué fée)
Ronde 1 : Elfe
Match 1 : il part pas en combo suite a saisie des pensées et vendilion
Match 2 : GSS T2 en commencant mais je gagne la course en finissant a 3 PV (il a oublié d'attaquer une fois) 1/0

Ronde 2 : 5CC cruel
M1 : je le bat a coup de vendilion recursive avec brumelien
M2 : il me dit qu'il va me battre avec ses 14 cartes de side et se permet de garder une main qui fais rien et moi en face jai joué aggro 2/0

Ronde 3 : 5CC cascade
M1 : brumelien tombe T4 après un T2 blossom et tte les guivres du mondes ne m'on meme pas fais peur
M2 : il vois 4 fallout
M3 : T2 bitter, T4 brumelien , T5 glen elendra , T6 glen elendra 3/0

Ronde4 : 5CC cruel
M1: il concède au tour 2 après avoir vu qu'il avais pioché une carte qui étais dans son side (PS : il vaut mieux désider a la fin du match )
M2: 2 glen voit le jour avec 2 brumelien 4/0

Ronde 5 : blightning
M1 : je suis en train de le gérer car il na plus de carte en main et je suis a 9 ( lui a 4) et il pioche demigod Sad
M2 : je le bat dans la douleur mais je sais plus comment. et la deck check apres le match et il me dis qu'il a que 4 demigod foil dans le pack et rien d'autre de foil mais les juges n'en tiendront pas rigueur. on ne contredit pas un juge mais bon...
M3 : il mulligan a 5 et je le bat alors ke je ne suis qu'a 2 avec bitter sur table 5/0

a 5/0 je fais draw contre W (thomas wintermantel) tout en sachant qu'un des 4 5/0 allé devoir la jouer a la ronde d'apre
je refais draw a la 7eme ronde et W devant la jouer la perds et prends donc la place la du con en perdant (9eme)

TOP8 a l'horizon avec un autre alsacien (lambach)

en quart : kithkins
M1 : je le bat par la force de mon pack (6 anti bete maindeck) et de sa non sortie
M2 : je le bat alors ke je suis a 2 avec bitter sur table et que lui a mise en danger en main mais je pioche avec beaucoup de chance farfadette pour contrer son sort et gagner

en demi : faeries miror (lambach)
M1: jai 2 bitter en main dont 1 qui prends broken revelant un 3eme bitter et lui a son bitter aussi mais la partie tourne en ma faveur apres quelque tour
M2 : je mulligan car jai pas bitter ni saisie en main et je garde une main en disant que je piocherais bitter pour le T2.il me mets bitter T2 sans que je ne puisse rien faire et la tel un vrai joueur de fee je pioche mon bitter sur mon T2 et derriere ma main et un poil plus solide surtout apres qu'en milieu de partie il me joue un 2eme bitter lemmenant au fond des abysse car javais 2 mutavault et gargouille sur le board

en finale : jund
M1 : il mulligan a 5 avec 3 land, anathemancer et bloodbraid elf en main que jai su grace a ma saisie T1 (je lui laisse anathemancer) mais derriere il ne me reste qu'une broken et des lands et je vois plus de land qu'il n'en existe dans mon paquet alors que lui vois une autre elfe et pleins de truc simpa.jarrive a mettre un bitter pendant qu'il ne fais rien pui j'en remet un quelques tours plus tard tout en sachant qu'il ne lui restais plus rien en mais mais la cascade chatte sur le bloodbraid m'a littérallement retourné la partie me faisant ainsi mourrir tout seul

M2 : mulligan a 5 de mon coté avec rien en main , et lorske je fais saisie suite a un grand cerf T3 je m'effondre en voyant un truc du genre bituminous, bloodbraid, kitchen finks, putrid leach ... alors ke jai genre plus rien en main et là je me suis donc suicider psychologiquement en me prenant bloodbraid cascadant ram gang

désolé pour le roman mais ce qui auront tout lu pourront comprendre que pour mon 3eme top8 enfin une finale ca fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

resultat du QT METZ ( petit coverage ) Empty
MessageSujet: Re: resultat du QT METZ ( petit coverage )   resultat du QT METZ ( petit coverage ) EmptyMar 25 Aoû - 0:03

Piocher des bitter c'est dla triche serieux
Revenir en haut Aller en bas
TreYmoR




Nombre de messages : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2009

resultat du QT METZ ( petit coverage ) Empty
MessageSujet: Re: resultat du QT METZ ( petit coverage )   resultat du QT METZ ( petit coverage ) EmptyMar 25 Aoû - 8:39

Hello,

Bravo pour ta performance! Dommage pour la finale et pour W qui était bien parti avec son 5-0.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Talisker
Legacy playa
Legacy playa
Talisker


Nombre de messages : 188
Localisation : Strasbourg-Centre
Date d'inscription : 23/07/2006

resultat du QT METZ ( petit coverage ) Empty
MessageSujet: Re: resultat du QT METZ ( petit coverage )   resultat du QT METZ ( petit coverage ) EmptyMar 25 Aoû - 13:06

all hailz stillou

sérieux allez pas au QT lausanne, garde tes 2 byes pour prague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skwal




Nombre de messages : 185
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

resultat du QT METZ ( petit coverage ) Empty
MessageSujet: Re: resultat du QT METZ ( petit coverage )   resultat du QT METZ ( petit coverage ) EmptyMar 25 Aoû - 21:25

gg mec!
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

resultat du QT METZ ( petit coverage ) Empty
MessageSujet: Re: resultat du QT METZ ( petit coverage )   resultat du QT METZ ( petit coverage ) EmptyMer 26 Aoû - 10:19

talisker je n'ai que 1 bye pour le GP Prague avec 1924 en total donc je vais me dechirer le cul a lausanne pour essayer de monter de 26 points mais je pense pas y arriver quoi qu'avec des bitter qui tombent du ciel T2 je pense que tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

resultat du QT METZ ( petit coverage ) Empty
MessageSujet: Re: resultat du QT METZ ( petit coverage )   resultat du QT METZ ( petit coverage ) EmptyMer 26 Aoû - 19:12

gaffe à pas trop perdres de points si jamais
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

resultat du QT METZ ( petit coverage ) Empty
MessageSujet: Re: resultat du QT METZ ( petit coverage )   resultat du QT METZ ( petit coverage ) EmptyVen 28 Aoû - 12:23

pour avoir été pendant 6 mois l'an dernier dans les 100 meilleurs francais dans tous les classements je peut te dire que de perdre des points en fin d'annee c'est pas trop grave.
L'important c'est de les avoir pour les qualifs aux france ce que je n'ai pas su faire cette année lol. et puis j'y vais avant tout pour m'amuser meme si c'est clair que je prefererais rentré chez moi pas trop decu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du QT METZ ( petit coverage ) Empty
MessageSujet: Re: resultat du QT METZ ( petit coverage )   resultat du QT METZ ( petit coverage ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du QT METZ ( petit coverage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix hanovre
» Coverage GP Lille
» GP Turin Coverage/ report
» PTQ Metz 23/11
» QT Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser