Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit joueur ancien à strasbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rickyster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Petit joueur ancien à strasbourg Empty
MessageSujet: Petit joueur ancien à strasbourg   Petit joueur ancien à strasbourg EmptyDim 10 Juil - 18:59

salut salut,

Je suis à la krutenau avec mes vieilles cartes, 3ème édition, alliance ... un peu de ravnika quand je faisais des tournois en paquet scellé. J'ai refait des decks pour jouer des parties tranquilles, sans combo, sans gagner au tour 3, ni au 6ème ... Mes jeux sont plus construits selon des thématiques que pour imaginer un truc qui tue à tout pris ... alors s'il y a des joueurs qui aiment jouer des cartes de tout genre (pas seulement les 1% de tout leur stock) et donc avec plus de cartes communes que de rares, je suis là avec mon bon vieux seigneur de guerre kelde, pillards de l'erg et autre chevalier blanc !

A bientôt assurément
Revenir en haut Aller en bas
rickyster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Petit joueur ancien à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Petit joueur ancien à strasbourg   Petit joueur ancien à strasbourg EmptySam 13 Aoû - 14:14

près d'une centaine de vue et pas de joueur ... en vue !!!!! pour toi qui lit maintenant ce post : si tu aimes jouer, jouer raisonnablement aux cartes, n'hésite pas à faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit joueur ancien à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Petit joueur ancien à strasbourg   Petit joueur ancien à strasbourg EmptySam 13 Aoû - 16:42

Si tu as la possibilite de te déplacer sur Ottersthal, tu seras la bienvenu le vendredi soir à partir de 20h00 dans l'association des Hordes de Maltus où convivialitée et sportivitée sont au rendez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

Petit joueur ancien à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Petit joueur ancien à strasbourg   Petit joueur ancien à strasbourg EmptySam 13 Aoû - 19:40

Si tu peux te déplacer rue de la division Leclerc ou rue du marais vert à Strasbourg, il y a des boutiques avec tous types de joueur qui hantent ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
rickyster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Petit joueur ancien à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Petit joueur ancien à strasbourg   Petit joueur ancien à strasbourg EmptyDim 14 Aoû - 14:12

ah sympa : Ottersthal est un peu loin, du moins sans voiture ! par contre si vous passez par ici (strasbourg) avec des decks on peut se faire quelques parties chez moi !
pour les boutiques, merci, c'est sans doute la façon la plus directe mais j'ai déjà fait et donné, pas ici du moins ... et je préfère un certain calme ambiant !
@+
Revenir en haut Aller en bas
cronofab




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011

Petit joueur ancien à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Petit joueur ancien à strasbourg   Petit joueur ancien à strasbourg EmptyMar 20 Sep - 17:57

Je suis moi aussi un vieux joueur qui a repris récemment et j'habite pas loin de chez toi, alors si tu veux faire des parties pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
rickyster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Petit joueur ancien à strasbourg Empty
MessageSujet: jouer quelques parties   Petit joueur ancien à strasbourg EmptyMer 18 Jan - 13:02

hey vous à qui j'ai répondu tardivement ou toi qui vois ce message d'un œil nouveau : je ne viens que rarement sur ce forum, pas habitué des forums alors si l'envie vous dit toujours de jouer contactez-moi directement à bilou99@gmail.com pour être sûr d'avoir des nouvelles dans un temps relativement court !

à bon entendeur bien sûr pour de bonnes parties !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit joueur ancien à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Petit joueur ancien à strasbourg   Petit joueur ancien à strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit joueur ancien à strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur sur strasbourg
» Recherche de Joueur sur strasbourg et Colmar
» Trial G.P. Legacy Strasbourg - dimanche 3 Mars [strasbourg]
» le guide du bon joueur by levy :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser