Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 joueur sur strasbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouboul67

bouboul67


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2014

joueur sur strasbourg Empty
MessageSujet: joueur sur strasbourg   joueur sur strasbourg EmptyLun 6 Oct - 19:08

bonjour a tous je me présente Fred et je me suis remis au Magic depuis peu je voulait savoir si il y avais des joueur sur Strasbourg pour des rencontre de quoi faire quelque partie merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fmdk
Random Playa
Random Playa
fmdk


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

joueur sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: joueur sur strasbourg   joueur sur strasbourg EmptyMar 7 Oct - 11:44

Bienvenu a toi.

Tu peux te référer à ce site dans "Tournois" ou tu trouveras toutes les info nécessaires pour le jeu organisé.

Il y a 2 boutiques principales a Strasbourg : Vent Divin et Philibert qui organisent tous les 2 des tournois régulièrement.
Tu peux aussi passer directement à la boutique Vent Divin, rue de la division leclerc, ils ont une salle ou tu trouveras parfois des joueurs

Pour toute autre question n'hésite pas!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
joueur sur strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Joueur sur strasbourg et Colmar
» Trial G.P. Legacy Strasbourg - dimanche 3 Mars [strasbourg]
» joueur de stras !
» le guide du bon joueur by levy :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser