Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y a qui encore sur Mulhouse?

Aller en bas 
+7
jwinter
Boz
Octave
Ced
poupoune
Ftroendlin
Umberto
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyVen 18 Juil - 7:38

Bonjour,

je voudrais savoir qui joue à Magic encore sur Mulhouse?

Je vais peut être organiser des petits fnm à la paroisse St Fridolin à partir de septembre si il y a des joueurs motivé!

Pas comme au début ou on étaient plus d'une 12ène et au bout de qque mois on se retrouve à 6...

Quel sont vos disponibilité, plutot le mercredi aprem, vendredi soir, samedi ou dimanche aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Ftroendlin

Ftroendlin


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/08/2007

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyDim 20 Juil - 10:25

salut moi suis motivé mais pour samedi...

et peut être qu'on viendrait a 2...
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyDim 20 Juil - 11:09

moi je suis motivé pour les samedis aprem et les dimanches (et si dimanche, je verrais pour trouver du monde en plus peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Rules masta
Rules masta



Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/07/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyDim 20 Juil - 11:48

poupoune a écrit:
moi je suis motivé pour les samedis aprem et les dimanches (et si dimanche, je verrais pour trouver du monde en plus peut être)

Je croyais que t'avais plus de cartes toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Unknown
Unknown



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Delémont, Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyDim 20 Juil - 18:44

Depuis quand on a besoin de cartes pour faire des t2 ou un draft ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Rules masta
Rules masta



Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/07/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyDim 20 Juil - 20:41

Octave a écrit:
Depuis quand on a besoin de cartes pour faire des t2 ou un draft ? Very Happy

T2 = construit donc à mon avis, c'est mieux d'avoir des cartes pour jouer... après, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Boz
Raspoutine
Raspoutine
Boz


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyDim 20 Juil - 21:19

Octave sait jouer sans les mains aussi .
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyDim 20 Juil - 23:32

Ced a écrit:
poupoune a écrit:
moi je suis motivé pour les samedis aprem et les dimanches (et si dimanche, je verrais pour trouver du monde en plus peut être)

Je croyais que t'avais plus de cartes toi scratch

Ben comme dit pour un draft pas besoin de cartes et puis je peux toujours me faire prêter un deck même pourris pour le t2
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyLun 21 Juil - 20:10

j'ai le sentiment qu'a mulhouse tout le monde compte sur prêt de deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Rules masta
Rules masta



Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/07/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyLun 21 Juil - 22:55

Tiens, par curiosité Umberto, c'est quoi la Paroisse Saint Fridolin ? Une salle dont tu as accès ? un lieu de rencontre pour jeunes genre MJC ?
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyLun 21 Juil - 23:32

Une salle dont j'avais accès et que je pourrais surement ravoir.

C'est en plein centre ville 66 rue des Pins Mulhouse.
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

En face de l'église, qui est en face du lycée Lambert.


Dernière édition par Umberto le Sam 2 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ftroendlin

Ftroendlin


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/08/2007

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyMer 30 Juil - 12:51

la salle dont tu parles est elle gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptySam 2 Aoû - 21:00

J'avais la salle gratuitement il y a 3ans, a priori je pourrais la ravoir.
Mais se n'est pas pour sa que tout se fera gratuitement!

Je souhaiterais faire pour commencer:
Les Launch Parties : Elles seront organisées pendant le week-end de sortie de l'extension.
Launch Parties internationales Les éclats d'Alara : 3-5 octobre 2008

Apres il faudra voir si je peux les faires vis a vis de:
1 Wizard, j'en saurais plus en septembre
2 les joueurs pour un ou plusieurs jours, d'ou mon post
3 la salle il n'y a pas de problème de se point de vue (pour l'instant), capacité 16 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyMar 5 Aoû - 18:25

moi je suis interessé pour le w-e principalement voir le mercredi aprem ou le vendredi soir je peux en parler à 2 ou 3 pers pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ftroendlin

Ftroendlin


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/08/2007

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyMer 6 Aoû - 2:21

De mon coté j'aimerais bien organiser des Freiday, ou autres de façon régulières (1 fois par semaine environ). j'ai pris contacte avec Megasoft pour me faire connaitre et tâter le terrain... on peut etre au moins 4/5 personnes de mon coté...

voila ce que je peux apporter...
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyJeu 7 Aoû - 7:14

Faire des friday à mégasoft ? Chaud j'aimes autant te le dire (salle trop petite chez eux (encore que vu le nombre de mulhousiens restants ça pourrais peut être se faire) mais surtout à cause de la concurence mégasoft-ordiland (yolande laissera pas mégasoft en faire sans combattre crois moi). Je ne dis pas que c'est yolande qui décide mais en tant que magasin expert , ce serais plutot elle la prioritaire (et je sens que si elle apprends que mégasoft compte orga des fridays , elle va tout faire pour en organiser (et ainsi courcircuiter mégasoft) quitte à les organiser sur le trottoir ou dans une fritterie (moyennant contribution des joueurs pour avoir le droit de jouer dans la dite fritterie).

Je ne prends nullement partit je te dis juste fred que plusieures personnes ont essayé d'organiser des fridays par mégasoft et se sont cassé les dents face à ordiland (maintenant c'étais avant le déménagement donc si on argumentes bien (problème de place principalement) peut être que wizards/hasbro laissera mégasoft organiser les fridays (mais là faudra être sûr d'avoir une salle de façon régulière pour jouer).

Je supposes que tu compte faire les fridays le vendredi soir (jour "normal" pour ce genre de tournois) et dans ce cas, je vous souhaites bon jeu (vu que pendant que vous jouerrez, je serais en train de taffer (mais objectivement , je préfères être au taff le vendredi soir à gagner du fric plutôt que d'en dépenser dans un jeu qui pour le moment sur mulhouse ne motives plus grand monde (non non je suis pas maso je viens juste de re-regarder ma fiche de paye pour un "petit" mois).
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyVen 8 Aoû - 1:49

J'ai (Bastien et Giles avant) aussi éssayé de faire des FNM/ARENA à Megasoft au moment ou il y avait encore le Laser Game à la tour de l'Europe pour y joué là bas (y à 3ans je crois).

Et bien sa ne s'est pas fait, je ne sait pas pourquoi (surement qu'il savait que le Laser Game allait démenagé).

Je te souhait plus de chance!
Tu sais ou ils veulent faire des tournois?
Il peut y avoir plus de 8 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ftroendlin

Ftroendlin


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/08/2007

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyVen 8 Aoû - 14:52

Déjà d'un, les FNM ne sont pas forcément a faire en magasin, ensuite on peut les faire un autre jour que précisément le vendredi. a Altkirch nous le faisions le mercredi après midi.

Je pensais logiquement le faire plutôt le samedi après midi et/ou soir afin de profiter pleinement de la journée.

FNM n'est pas forcément signe de dépenser de l'argent (ça c pour poupoune, et toc) car on peut faire des soirées construit...

En ce qui concerne le lieu, étant donné que nous ne savons pas combien nous seront il est pour le moment inutile de chercher une salle, et je proposerais pour l'instant de faire ça chez moi. j'ai de la place pour 10 joueurs environ, et en plus on peut manger pas cher...

Moi je proposais également, en plus de jouer, de manger le soir ensemble. je vous assure qu'un repas ça coute pas plus de 5 euros boissons comprises et que je suis capable de vous le faire sans souci... le tout c'est de pas exagérer...

En ce qui concerne Yolande je vais essayer de rester poli...
En bref c'est pas une personne avec qui je travaillerais... je m'en fous totalement d'elle et j'avoue que si ça lui plait pas ça me fais pas grand chose comme effet...

Pour les joueurs je peux en apporter 5 après ça dépend de vous...
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyVen 8 Aoû - 15:00

ouais les fnm ne dependent plus des magasins depuis la restructuration du role de TO
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptySam 9 Aoû - 8:09

Fred tes cartes pour le construit tu les fabriques ? Non tu les achêtes ou tu les échanges donc ça coutes de l'argent Very Happy (à moins d'échanger ton corps contre des cartes mais sur mulhouse je voies deux personnes seuleument prêtes et aptes à faire ça.

Sinon pour le reste fred fo pas t'énerver (des fois que ça soit le cas) et ce que je te disais à propos d'ordiland et de mégasoft c ce que g pu constater (et g bien dis que je ne prenais pas partit (m'en fout moi quel est le magasin qui les organise tant que je peux jouer et me marrer)
Revenir en haut Aller en bas
Ftroendlin

Ftroendlin


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/08/2007

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyLun 11 Aoû - 5:54

ok dans ce cas la qui en serait?
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyLun 11 Aoû - 12:51

ça dépendrais du jour, de l'heure, de ma disponibilitée et de mes moyens financiers (donc il m'arriverais de passer mais je ne penses pas être un régulier
Revenir en haut Aller en bas
Ftroendlin

Ftroendlin


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/08/2007

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyMar 26 Aoû - 12:38

Bon je propose pour commencer doucement avec un tournois en construit homologué si assez de personnes.

DATE: Le samedi 13 septembre 2008.

Je propose de commencer en début d'après midi vers 14h30 - 15h.
(pour ceux qui n'ont pas de jeu j'ai largement ce qu'il faut).
Le prix d'entrée est de 6 euros avec repas compris aux alentours de 20h... et boissons a volonté (si ça c'est pas intéressant je sais pas...).

pour les lots on verra ça au moment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyMar 26 Aoû - 16:51

ça c'est de la belle idée, je serais surement viendu si je n'étais pas à rimini en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? EmptyJeu 28 Aoû - 11:31

Yep moi je viendrai (si ça se fait) Basketball sa fait lgtps que j'ai pas jouer en construit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a qui encore sur Mulhouse? Empty
MessageSujet: Re: Y a qui encore sur Mulhouse?   Y a qui encore sur Mulhouse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a qui encore sur Mulhouse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AP Mulhouse
» Magic a Mulhouse?
» preview sur Mulhouse
» Jouer sur Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser