Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trial GP STRASBOURG à Strass

Aller en bas 
+18
teysa
Ced
guizmo08
Hand_of_fate
Pinpin
Juan
Treva The Majestic
xtrem
Boz
jwinter
poupoune
thomas
Fangorn
ludoM
Talisker
Bob le cowboy
troun
Mask
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:13

jwinter a écrit:
27 pour un trial en bloc, le même jour qu'un qt a 250 bornes et un autre a 400, c'est quand même un super score max hein

Franchement j'ai aussi été déçu de voir si peu de monde venir. Ok un qt c mieux pour le prestige mais vu la pub que max a fait pour le trial c dommage. Et puis franchement corriges moi si je me trompes (mais je doutes que ce sois le cas) mais à ces qt, il a pas du y avoir masse de joueurs muhousiens, colmariens ou même strasbougeois (je ne cites que les "grandes villes" mais il s'agit plus pour moi de zones géographiques) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Rules masta
Rules masta



Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 17:21

C'est vrai que 27 c'est pas beaucoup, mais en même temps ça reste un trial. Je pense qu'une quarantaine aurait été un scrore correct, mais les 70 que tu visais, c'était quand même super ambitieux à mon avis.

Sinon, t'as oublié de me remercier pour t'avoir fait réviser les layers lol!
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:59

les trial a 70 tu les fait même pas sur les GP ou les PT...
quand un trial depasse 30 personnes, je crois que damien offre le champagne.

un trial c'est la pauvresse des tournois "officiels" tout lmonde s'en fiche un poil, le bloc bien qu'assez ouvert, ben y a pas de listes sur le net, donc pas de netdeck possible et je soulignerais encore ce QT à metz, qui fait que y a certainement des lorrains que ça aurait pu interesser qui ne sont pas venus.

thomas avait pas fait beaucoup plus sur son trial en T2 non plus, et tu peux pas en vouloir aux joueurs de pas venir dans un format qui les interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:59

mdr les layers (t quand même un poil vicieux ced)
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:00

même moi jles connais les layers
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:34

mouais c'est vrai Céd que j'aurais pu te remercier mais pour le coup ça aurait du être Yo parce qu'il voulait pas croire à mon ruling (bon pour une fois). Et Jul effectivement je visais haut pour la forme mais j'attendais un chouillat plus que ça tout de même. Et pour info si Tom fait pas plus à Colmar c'est qu'on était le nombre max qu'il voulait il me semble...Et le bloc actuel c'est aussi le format preview....
Revenir en haut Aller en bas
teysa
Colmar Scion
Colmar Scion
teysa


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:48

a 6 personnes près ont étaient au max 24 players pis ont auraient pu s'arranger pour avoir plus de table en faite ^^ la prochaine fois je le saurais

sinon pour infos a METZ 36 teams pas énorme non plus .....

ps : les connais aussi les layers geek
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:56

metz est à 200 bornes de paris.

c'est eventuellement un element de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Krek
Constipé de l'urêtre
Constipé de l'urêtre



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:02

moui mais avec le meme QT Team a Paris le meme jour.... Wink

Ceci dit, je dirai que 37 teams, c'était le max qu'ils pouvaient avoir au début de la journée, j'ai eu l'impression qu'il avaient du recuperer du matos en derniere minute (TS en manque) pour permettre à la 37eme de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Boz
Raspoutine
Raspoutine
Boz


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:55

C'est d'autant plus dommage que je vous garantis que 3 byes sur un GP , ca change une journée !

Pendant qu'on s'expliquera entre les rondes la déchatte , le peu de mana , etc , qui donnent 1-2 drop , ben bob aura eu le temps de décuver et de s'envoler vers le jour 2 ;

Bon , on se croisera ce week end surement !


Sinon , Max , mes félicitations pour la taille et l'envergure de ta matraque ;
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 22:29

heu juste une question mask : tu espères quand même pas arriver à lever la masse de troll hein ? parce que bon finir le tournois dans ta chambre d'hopital parce que tu t niqué le dos en essayant de nous frapper avec ça le ferais pas (parce que bon niveau gabarit t plus gaulé comme un elfe que comme un troll donc je te dis pas l'effort surelfien que tu devra fournir pour arriver ne serais-ce que de la décoller du sol) jocolor Twisted Evil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Boz
Raspoutine
Raspoutine
Boz


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 1:28

Il a peut etre le corp d'un elfe malade , mais au fond de son coeur , c'est un vrai troll .
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
Intrus
Intrus
ludoM


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Strasbourg le 01/06
Date d'inscription : 25/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:11

C'était normal que jte prévienne Max Wink

Bien ouéj Bob Smile
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Graine de tournesol
Graine de tournesol
tryphon


Nombre de messages : 92
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:47

De toute façon Max était pas en forme ce jour la plutot d'humeur ronchon...

1er conclusion de ce trial: promis je mets plus jamais ce chapeau de cowboy qui ma porté la poisse. (c'est pour pas dire que j'ai fais quelques petits erreurs tactiques).

2eme conclusion: Je ne prendrais plus jamais un deck builder la veille avec les cartes à trouver le jour du tournois. (quelqu'un a des Bad Moon ?)

Bob en sait quelque chose ne serait ce qu'un bye lors d'un GP ça change beaucoup les probabilité de faire Jour2; alors avec tes 3 byes, bob je te souhaite de faire J2 cette fois ci tu le mérite. (tu auras peut etre l'occasion de rejouer Siron en ronde 4).

Sinon c'etait quand meme sympa ce Trial.
Revenir en haut Aller en bas
fmdk
Random Playa
Random Playa
fmdk


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:09

perso je ne suis pas mécontent de ce trial..


..eh oui!! vous ne rêvez pas : j'ai fini 4eme a 4/1, moi, Mehdi... qui l'eut crû?!
pas moi en tous cas :p

petit bilan :

récupérer les listes de top8 sur le net : c'est fort
jouer 1 deck que personne n'attend : c'est fort aussi
willbender et vesuvean : des cartes de très puissante magie (désolé..)
faire des missplays : c'est pas grave du moment que tu gagnes quand meme a la fin!! ça rajoute du suspens et du fun :p
finir presque toutes les rondes dans les tours additionnels : c'est stressant pour toi et énervant pour les autres (mais mes missplay ont fait passé la pilule en faisant rire tout le monde ^^)
les deck check : C'EST CHIANT !!! (merci Max.. :s)
faire 4/1 alors que tu t'attendais a faire 2/3 grand max : c'est sympa ^^

bref, journée sympa meme si on était pas nombreux on était (aussi) venus la pour se marrer alors aucun regret!!

encore bravo a bob pour sa victoire


rdv a l'AP ou au prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base
Bob le cowboy


Nombre de messages : 574
Localisation : Tusaispas
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 10:30

Citation :
willbender et vesuvean : des cartes de très puissante magie (désolé..)

Je confirme =D
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
Boz
Raspoutine
Raspoutine
Boz


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 14:10

bon , c'est vrai ; a cause de ces deux petits bonhomme bleus , j'ai misé sur la tech bien connue du " il va peut etre pas y penser le bob " ;

mais non , t'es un vrai pro ;


Et Mehdi , ben , j'ai jamais vu quelqu'un gagner tellement de match en jouant comme ca ; je t'assure , j'ai cru que tu le faisais exprès à un moment ^
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 14:30

il a aucun merite bob, ça fait 2 mois que je lui dit que willbender+vesuvean c'est completement fumax en bloc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base
Bob le cowboy


Nombre de messages : 574
Localisation : Tusaispas
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 15:23

A noter que willbender fait vachement peur à spectral force =D
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 20:07

plutot à Scryb ranger ^^... sinon de rien Médhi pour le DC je te l'avais promis comme je l'avais promis à Manu et ce fut chose faite..; ET enfin concernant la masse ceux qui ont fait le second draft auront remarqué que je la maniais pas trop mal alors gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base
Bob le cowboy


Nombre de messages : 574
Localisation : Tusaispas
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 10:43

Non non a spectral force, surtout quand l'opponent pense qu'il s'agit d'un shapeshifter =D
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 18:47

c'est pas faux moustache
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Intrus
Intrus
Elie


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Nancy far away from Alsace
Date d'inscription : 24/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 17:35

bien joué bob tu va enfin pouvoir déchirer un gp (ou enfin pouvoir arriver déchirer sans perdre les trois premieres rondes au choix)
good luck

sinon lol a jrw : metz a 200 bornes de paris ? moi j'aurai dit 350 m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trial GP STRASBOURG à Strass
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trial G.P. Legacy Strasbourg - dimanche 3 Mars [strasbourg]
» trial GP Paris [strasbourg] 4 octobre
» trial pour le GP Paris a Strasbourg??et environ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser