Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trial GP STRASBOURG à Strass

Aller en bas 
+18
teysa
Ced
guizmo08
Hand_of_fate
Pinpin
Juan
Treva The Majestic
xtrem
Boz
jwinter
poupoune
thomas
Fangorn
ludoM
Talisker
Bob le cowboy
troun
Mask
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base
Bob le cowboy


Nombre de messages : 574
Localisation : Tusaispas
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:09

Mais quelle hargne envers les étudiants Mask =D
Quelques choses a leurs reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:25

JE trouve aussi que c'est beaucoup mais il faut bien trouver un endroit chauffé pour l'hivert
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:47

bon pour l'étudiabt vaut mieux être full time étudiabt c'est plus peinard.. Sinon rappel : c'est dimanche le trial faites passer merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:22

et après on fait des reflexions sur l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base
Bob le cowboy


Nombre de messages : 574
Localisation : Tusaispas
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:06

Miroir miroir!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:55

Dsl mais l'occasion fait le laron
Revenir en haut Aller en bas
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base
Bob le cowboy


Nombre de messages : 574
Localisation : Tusaispas
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:47

... de la foire au pognon oui qui se trame ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
Fangorn
Jeune pousse
Jeune pousse
Fangorn


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Strasbourg, place de Bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:24

Bob le cowboy a écrit:
Miroir miroir!

On parle de miroir sur un forum Magic? Mais qui est donc le plus beau? (moi bien sûr).

A part ça, le trial commence à quelle heure? Histoire de savoir quand je devrais commencer à décuver.
Revenir en haut Aller en bas
troun
Unknown
Unknown
troun


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:37

Fangorn a écrit:
Bob le cowboy a écrit:
Miroir miroir!

A part ça, le trial commence à quelle heure? Histoire de savoir quand je devrais commencer à décuver.

10H (du mat, je claque des dens et je monte le son...)
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:38

jean daoud boit de l'alcool

le monde va mal
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:15

bon dans tout ça c possible d'avoir une réponse de la part de l'orga concernant l'heure de début de tournois (et accesssoirement, à kelle heure je dois me pointer)
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Intrus
Intrus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptySam 14 Avr - 8:42

A nan, si J Douad boit, jarrete
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:22

Je pense que 6h du matin serai une bonne chose afro
Revenir en haut Aller en bas
Hand_of_fate

Hand_of_fate


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/01/2007

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:50

l faut se préinscrire (ou plutôt fallait) ou il reste assez de places ?
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Jeune pousse
Jeune pousse
Fangorn


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Strasbourg, place de Bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:55

Ca fait un bail que t'aurais du arrêter alors...

Et concernant le GP en lui même, je suppose qu'il va aussi commencer vers les 9-10h?
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:23

http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/grandprix/strasbourg07 guignol
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Jeune pousse
Jeune pousse
Fangorn


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Strasbourg, place de Bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:41

Merci roger, je l'avais pas trouvé (y'avait la liste mais pas de lien pour stras -_- ).
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: petit débrief   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:09

Dans l'ordre [ironie] merci pour cette mobilisation massive de nos joueurs locaux qui ont une nouvelle fois montré leur implication dans la vie de notre jeu préféré [/ironie].....ou pas Suspect
Sinon merci à la petite famille d'être venue tapper le carton ensemble; oui merci à vous les 27 d'être venus pour jouer, c'était franchement sympa cheers. Merci à Manu d'être venu malgré son boulot de nuit; merci à Jean d'être passé ne serait ce que pour les side events; merci à Céd d'avoir esquiver un QT à Metz pour venir faire le con avec nous; merci à Haguenau pour leur présence et leur bonne humeur; merci à LudoM de m'avoir prévenu (j'avais pas vu c'était cool de ta part); bravo à Bob pour cette victoire, je te souhaite de bien les utiliser dans un mois afro . Merci aux alchis pour la salle c'est plutôt syympa de jouer dans un tel cadre.
Désolé pour Ivan et Arnaud qui malgré l'attente n'auront pas pu drafter (ce n'est que partie remise les gars). Désolé pour mon humeur de merde (manque de sommeil plus "joie" de voir autant de monde). Désolé pour Médé envers qui DCI reporter doit avoir une dent geek Désolé pour Yo et sa secret tech decks de la veille sans les cartes (ça marche qu'en troll ce truc là Wink ).
A vous tous les 27 je dis à très bientôt, dimanche sûrement, ou samedi pour les acharnés...Et surtout merci c'est vous qui faites vraiment vivre le jeu dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Boz
Raspoutine
Raspoutine
Boz


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:57

Personne me dit merci de perdre toutes mes finales importantes à la chaine ?

C'était une journée sympa , et on avais de la place au moins ^^

A bientot les cocos ;
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:54

27 pour un trial en bloc, le même jour qu'un qt a 250 bornes et un autre a 400, c'est quand même un super score max hein
Revenir en haut Aller en bas
guizmo08
Mogwaï
Mogwaï
guizmo08


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:35

je conçois que 27 joueurs ca fait chier mais bon, y a une vie en dehors de magic. on peut pas etre là tout le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boz
Raspoutine
Raspoutine
Boz


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:39

C'est la que tu as tout faux .

Il y aura des représaille envers vos familles , déserteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:50

jwinter a écrit:
27 pour un trial en bloc, le même jour qu'un qt a 250 bornes et un autre a 400, c'est quand même un super score max hein

Tu trouves ??? Sachant que c'est le format ou même ton petit cousin qui a commencé la semaine dernière peut venir jouer. Sachant également que les gens qui se déplacent étaient pour la plupart là et que je pense qu'un trial ne touche pas énormément en dehors des frontières régionales.
Et pour répondre à Ben oui tout le monde ne peut pas être là ... mais tous en même temps j'en doute....Et puis ne te sens pas visé je sais que ça t'arrive de ne pas être là et je te fais pas la gueule pour autant...
Et pour compléter ce qu'à dit Boz des têtes vont effectivement tomber j'ai récupéré la masse de troll qu'un gars avait à la conv... Twisted Evil
Si on est plus de 100 à l'AP ça confirmera ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base
Bob le cowboy


Nombre de messages : 574
Localisation : Tusaispas
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:12

Accéssoirement pour le trial c'est pas comme si c'était loin de tout, dans un coin paumé pas déservi, c'était a 10mn du centre-ville...
J'aime beaucoup les gens qui se plaignaient du pas-de-tournoi mais si personne se bouge je comprends les orgas...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
guizmo08
Mogwaï
Mogwaï
guizmo08


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2006

Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:23

je comprends aussi. ils organisent des trucs, presque personne ne vient et après y en a qui arrivent a se plaindre.

mais bon comme j'ai dit on peut pas etre libre tout les week ends. perso je fait des trucs en dehors de magic et quand jai un match de basket qui tombe le meme jour d'un tournoi ben je vais à mon match. parce que sinon j'ai toujours été là pour tout les tournois organisé sur strasbourg, et je suis meme parti en expédition avec boz et d'autres à mannheim Smile

edit: max c'est pas Ben, c'est Quentin^^. et je me sens pas personnellement visé, c'est juste pour dire que des fois on fait d'autres choses c'est tout Wink. sinon je trouve aussi très con que pleins de monde se plaignent du "manque" de tournois et qu'après il y ait si peut de monde pour un trial.

edit Mask : oups dsl mais je comprends tout à fait les gens qui ont des activités sportives ou autres que Gic, j'ai pas tué Pinpin parce qu'il préférait son dernier match de rugby de la saison et c'est normal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial GP STRASBOURG à Strass   Trial GP STRASBOURG à Strass - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trial GP STRASBOURG à Strass
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trial G.P. Legacy Strasbourg - dimanche 3 Mars [strasbourg]
» trial GP Paris [strasbourg] 4 octobre
» trial pour le GP Paris a Strasbourg??et environ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser