Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magic à Strasbourg

Aller en bas 
+10
teysa
Krek
Talisker
guizmo08
Ced
Ratseau
Bob le cowboy
Mask
thomas
Fangorn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guizmo08
Mogwaï
Mogwaï
guizmo08


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2006

Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: magic à strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:36

ben y'en à qui sont toujours là et qui attendent de trouver un nouveau lieu pour se réunir, des gens avec qui jouer(genre moi quoi Very Happy ).
sinon le limité comme je n'ai fait qu'un draft, et encore vite fait, c'est pas trop mon truc. Mais je ne demande qu'à essayer et surtout à pouvoir jouer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
troun
Unknown
Unknown
troun


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2006

Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic à Strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:48

Je sais que il y auras samedi 16 Septembre un bloc ravica + souffle début 14h au CNRJ
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic à Strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:51

Talisker a écrit:
Citation :
Du coût une question me tracasse : ou sont les joueurs de feu la caverne

-un certain nombre ont raccroché magic apres la fermeture de la caverne.
-beaucoup ont arreté magic et sont devenus des no-life sur WOW.
-d'autres ont quitté strasbourg ou ont arreté faute de temps à accorder a magic

le reste est éparpillé à droite à gauche et a perdu le contact avec le reste de la communauté de joueurs,certains finissant meme par arreter faute de pouvoir jouer en dehors de 3 AP par an...du limité quoi.

et on a pas fini de rire : au vu du calendrier moisax pondu par wizards, on est parti pour se faire chier jusqu'en janvier avec du limité, rien d 'enthousiasmant donc.

Je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis dans la mesure où, on l'a constaté à Sarrebruck, des joueurs motivés se déplacent encore sur les tournois (et c'est pas parce que c'est pas extended ou legacy que c'est de la merde), mais il est vrai ils ne connaissaient pas encore ce forum qui à défaut de nous permettre de jouer en live nous permet au moins de nous mettre en contact afin de nous retrouver pour jouer...

En ce qui concerne l'association c'est une idée intéressante et on travaille sur plus gros que sur Magic afin de donner plus de poids à nos demandes. Je vous tiens au courant dès que j'ai des news...
Revenir en haut Aller en bas
Talisker
Legacy playa
Legacy playa
Talisker


Nombre de messages : 188
Localisation : Strasbourg-Centre
Date d'inscription : 23/07/2006

Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic à Strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:44

Citation :
Je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis dans la mesure où, on l'a constaté à Sarrebruck, des joueurs motivés se déplacent encore sur les tournois

si tout les joueurs était motivé pour faire 150+ bornes pour tapper le carton, ca se saurait, c'est pas le cas.
c'est sur que ca reconforte de voir certains se bouger pour jouer, mais le gros de la masse c'est du légume.

Citation :
(et c'est pas parce que c'est pas extended ou legacy que c'est de la merde),

le limité a pas trop hautes doses j'ai rien contre, détrompe toi, c'est juste que 3 saison de limité a la chaine je trouce ca lourd, apres que tout le monde soit pas de mon avis pas de probleme mon avis ne regarde que moi, pas besoin de caricaturer mes propos a chaque fois que je dis quelque chose à propos des formats limités ou t2/bloc.
perso je serais bien allé a saarbruck, ca m'aurais pas fait de mal, mais ces temps ci les révisions m'occupent pas mal.

une autre remarque : pas mal de bons joueurs se sont mis a magic online, et magic online ben ca tue en partie le tournoi de proximité, les mecs peuvent drafter a toute heure sans bouger de chez eux, la glande quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic à Strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:45

Justement MTGO permet aux joueurs de drafter principalement, et c'est vrai que pour le construit privilégie plus les tournois IRL si je puis dire. Et quand je dis que des gens sont motivés pour faire 150km, ça veut aussi dire qu'il sont mobiles à plus petite distance pour des tournois locaux. Donc les joueurs sont là il faut juste regrouper les motivations pour arriver à un truc bien...
Revenir en haut Aller en bas
troun
Unknown
Unknown
troun


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2006

Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic à Strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:45

Talisker a écrit:
...

une autre remarque : pas mal de bons joueurs se sont mis a magic online, et magic online ben ca tue en partie le tournoi de proximité, les mecs peuvent drafter a toute heure sans bouger de chez eux, la glande quoi.

Là c'est moi qui suis plus de ton avis : j'ai fait la beta test de magic onlligne et y suis toujours. Bon c'est vraie que je ne fait que les "a.p" (ils ont 1 mois de retard pour les editions) et du 2hg en fun.
Mais c'est pour moi incomparable d'aller jouer avec des personnes physique. (en excluant les envies ponctuel à des heures tardive).
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Unknown
Unknown



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic à Strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:22

Talisker a écrit:
Citation :
Du coût une question me tracasse : ou sont les joueurs de feu la caverne

-beaucoup ont arreté magic et sont devenus des no-life sur WOW.
-d'autres ont quitté strasbourg ou ont arreté faute de temps à accorder a magic

Y'a beaucoup de ca Smile

Je viens de m'inscrire sur le forum, suis de retour sur Strasbourg après 3 ans loin de ma ville (pour cause d'etude ^^), et sort péniblement d'une cure de desintoxe de WoW grâce à une panne de modem prolongée lol!

Tout ca pour dire que je commence à zieuter à droite à gauche pour voir quel organisme etait capable de "remplacer" la caverne.

Z'avez essayé de voir du côté de "la sauce aux jeux" ? Ils font beaucoup de plateau, du jdr et aussi de la figurine il me semble. Pourquoi ne pas essayer d'y developper le jcc ? Je ne connais pas l'assoc mis à part d'ouillie-dires mais ca peut être une piste à explorer Smile

Bref, dans tout les cas, je vous dis à dimanche prochain ^^ Ca va etre sympa de retrouver ce bon vieux RU de Cronembourg 3 fois par an :p
Revenir en haut Aller en bas
Minodrec
Invité
Anonymous



Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic à Strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:26

Dites durant ses vac's si ont veut rencontrer des joueurs sur strass' c'est où??

Parcequ'un est une demi douzaine de Holtzheim à débarquer mais où.

Chez antares??!?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo08
Mogwaï
Mogwaï
guizmo08


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2006

Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic à Strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:57

en ce moment le repaire des joueurs de magic se trouve à kao bang, dans la petite boutique derrière le printemps. y a pas mal de joueurs qui s'y retrouve surtout le samedi aprem, mais bon peut etre plus souvent pendant les vacs^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsram
Invité
Anonymous



Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic à Strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:01

Esqu'il y aura du monde là bas le samedi entre les deux semaines ??
Car l'on pense y aller ce jour là avec minodrec (toute la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Minodrec
Invité
Anonymous



Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic à Strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:27

Nous serons bien là Samedi moi et mon frère ainsi que 3 amis. En espèrant vous voir nombreux

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic à Strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:43

bien joué les gars y'a trial sur Colmar donc vous verrez moins de monde ...enfin juste pas les gars qui jouent beaucoup en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic à Strasbourg   Magic à Strasbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DRAFT MAGIC vendredi 30 octobre [strasbourg]
» 67 strasbourg MAGIC TOURNOIS DU GRAND EST 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser