Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Info pour Janvier & sondage commander

Aller en bas 
3 participants

du Commander une fois par mois ?
OUi OUI OUI !
Info pour Janvier & sondage commander Vote_lcap33%Info pour Janvier & sondage commander Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Bonne idée
Info pour Janvier & sondage commander Vote_lcap27%Info pour Janvier & sondage commander Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Bon ok, ça iras une fois par mois
Info pour Janvier & sondage commander Vote_lcap13%Info pour Janvier & sondage commander Vote_rcap
 13% [ 2 ]
non je joue pas commander
Info pour Janvier & sondage commander Vote_lcap27%Info pour Janvier & sondage commander Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
troun
Unknown
Unknown
troun


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2006

Info pour Janvier & sondage commander Empty
MessageSujet: Info pour Janvier & sondage commander   Info pour Janvier & sondage commander EmptyMar 2 Déc - 10:50

Bonjour,

Après le grands événement du G.P.. On prépare activement les A. P. de "Destin Reforgé" (17-18 Janvier 2015)
Je peux déjà vous annoncer que pour "Philibert", le samedi, on ferras la même chose que la dernière fois. (3 pods de 8 le matin; 2*12 l'après-midi ; 3 pods de 8 dans la boutique Philibert le soir)
Par contre le dimanche notre "grande" salle est indisponible. La solution adopté actuellement consiste à avoir 2 tournois de 24 personnes max. en même temps dont un qui à lieux au centre culturel et l'autre dans la boutique Philibert. Désolé pour ceux qui aime bien les tournois à 40 joueurs.
Vous vous dites "Quel est la différence entre les deux ?". C'est juste une histoire d’accessibilité. Je conseil à tous les joueurs de la c.u.s. ou ceux qui viendrais en trais de choisir la boutiques et les autres (qui vienne en voiture) de choisir le centre culturel (parking gratuit).

La création d'une "fmn casuel" donne la possibilité de l’organiser officiellement en "commander" et donc d'avoir au moins une cartes fmn pour ce type de jeu.
je le prévoie de l'organiser à chaque dernier fmn du mois (à partir de février), faut-il encore convaincre Reynald. D'où le sondage, donner votre avis Exclamation.

A partir de Janvier, la partie "multijoueur" déjà programmer en "fmn casuel - Planechase" donc elle fait gagner une cartes fmn Wink

Magicalement,

Troun
Revenir en haut Aller en bas
krom2

krom2


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : stras
Date d'inscription : 03/01/2010

Info pour Janvier & sondage commander Empty
MessageSujet: Re: Info pour Janvier & sondage commander   Info pour Janvier & sondage commander EmptyDim 14 Déc - 2:04

Moi je te propose de commencer les inscriptions a 14h, du coup commencer le tournoi a 14h10, et vu que rénale n'arrive pas avant 14h15/14h20 sur place, qu'il passe juste pour donner les lots.. :p
Revenir en haut Aller en bas
troun
Unknown
Unknown
troun


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2006

Info pour Janvier & sondage commander Empty
MessageSujet: Re: Info pour Janvier & sondage commander   Info pour Janvier & sondage commander EmptyDim 14 Déc - 10:21

krom2 a écrit:
Moi je te propose de commencer les inscriptions a 14h, du coup commencer le tournoi a 14h10, et vu que rénale n'arrive pas avant 14h15/14h20 sur place, qu'il passe juste pour donner les lots.. :p

Il y a deux cas de figure :
- Reynald joue et on l'attend.
- Il ne joue pas (donc j'ai les booster) et le tournoi commence à 14H

Moi qui compètai organiser ça chaque dernier tournoi du mois, pour arranger Claude et c'est là qu'il me dit "j'ai construit un commander slivo, donc je joue" Shocked cheers (+ 1 au songe = bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
troun
Unknown
Unknown
troun


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2006

Info pour Janvier & sondage commander Empty
MessageSujet: organisation   Info pour Janvier & sondage commander EmptyDim 14 Déc - 10:27

Amie(e) Joueurs de commander.
Je déclares l'organisation de ce type de jeux chaque dernier tournoie du mois (sauf événement particulier) à partir du mois de février.
Arrow seras inscrit dans la partie "tournoi Philibert"
Revenir en haut Aller en bas
moutalisk

moutalisk


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 27/10/2012

Info pour Janvier & sondage commander Empty
MessageSujet: Re: Info pour Janvier & sondage commander   Info pour Janvier & sondage commander EmptyDim 14 Déc - 13:33

Yes super bonne nouvelle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
krom2

krom2


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : stras
Date d'inscription : 03/01/2010

Info pour Janvier & sondage commander Empty
MessageSujet: Re: Info pour Janvier & sondage commander   Info pour Janvier & sondage commander EmptyMar 16 Déc - 20:29

Ou alors, je sais pas par exemple vu que c'est toi qui a le PC... tu prend les inscriptions de tout le monde, les sous, et tout le reste depuis 14h00, ainsi quand l'arbitre officiel du tournoi arrive, il n'a plus qu'a récupérer les sous et nous annoncer son bon vieux : "bienvenue dans la Ronde 1, vous pouvez commencer, vous avez 50 minutes de pur bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour Janvier & sondage commander Empty
MessageSujet: Re: Info pour Janvier & sondage commander   Info pour Janvier & sondage commander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour Janvier & sondage commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour trials
» Sondage : TRIAl pour Londre
» Commander
» Sondage G.P. Stockholm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser