Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre

Aller en bas 
+3
troun
bobcatsman
hellwood
7 participants
AuteurMessage
hellwood
Unknown
Unknown
hellwood


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 06/10/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptyVen 6 Oct - 12:05

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Dominique (certains me connaissent comme étant le pote à Tryphon, Mask, et tous ceux qui m'auraient vu en leur compagnie aux différents tournois Magic)

Ce n'est pas pour parler de Magic que je post ici mais pour parler du nouveau JCC qui sortira la semaine prochaine : WoW TCG.
Je vous invite à lire les deux articles que j'ai écrit à ce sujet (ici et ) afin de mieux savoir de quoi il en retourne.

Quoi qu'il en soit, le jeu sort le 23 Octobre, et j'organise un tournois le 28 Octobre avec la collaboration de la boutique Philibert afin de faire découvrire le jeu.


Prix : 23€
Lieu : CGRS (28, route de Schirmeck)
Heure : 13h30
Nombre max de places : 16

Pré-inscription obligatoire auprès de Philibert (jeux@philibertnet.com ou par tel : 03 88 32 65 35)


J'invite tous les intéressés (joueurs de WoW ou non) à se faire connaitre, et j'espère vous voir le 28 Octobre !

Quelques liens :
- Site officiel (avec une preview card présentée chaque jour)
- Le livret de règle
- Les decks de démo
- Les boosters de démo


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-inn.fr
bobcatsman
Unknown
Unknown



Nombre de messages : 115
Localisation : Heimersdorf
Date d'inscription : 03/08/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptyVen 6 Oct - 19:04

Wow déja un tournoi !!! Va falloir vite comprendre alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
troun
Unknown
Unknown
troun


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: lieu logique   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptySam 7 Oct - 10:27

Un lieu ou jouer ?
Pourquoi pas le CNRJ ? sunny bon sur y a pas des masses de place mais ca serais loguique. Et normalement nous les joueurs de magic on seras pas là.
Revenir en haut Aller en bas
hellwood
Unknown
Unknown
hellwood


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 06/10/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptyMar 17 Oct - 11:19

Voilà les dernières infos :

Prix : 23€
Lieu : CGRS (28, route de Schirmeck)
Date : 28 Octobre, à 13h30
Nombre max de places : 16

Pré-inscription obligatoire auprès de Philibert (jeux@philibertnet.com ou par tel : 03 88 32 65 35)

J'avais fait une erreur sur le lien du livret de règle.
Le voici corrigé, en français : http://entertainment.upperdeck.com/wow/fr/howtoplay/wow_rulebook_fr.pdf

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-inn.fr
Boz
Raspoutine
Raspoutine
Boz


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptyMar 17 Oct - 22:43

Si je suis libre , j'en serais volontier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptyMer 18 Oct - 20:15

Bravo belle mentalité m'sieur Hellwood un tournoi quand Jo déménage merci !!! Qui c'est qui va se tapper les cartons, hein??? c'est Bibi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hellwood
Unknown
Unknown
hellwood


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 06/10/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptyJeu 19 Oct - 0:15

4e étage...
Sans ascenseur...
J'aurais une pensée pour vous Smile

Et pourquoi lui choisit de déménager pendant que j'organise mon tournois, là ! ça me fait déjà 2 joueurs en moins Sad

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-inn.fr
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptyVen 20 Oct - 19:15

on aura une pensée émue pour toi mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Graine de tournesol
Graine de tournesol
tryphon


Nombre de messages : 92
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptySam 21 Oct - 19:23

On choisit pas tout le temps...

J'espere qu'il y aura du monde quand meme car le jeu semble vraiment sympa.
Je vous encourage à tester, de plus si le jeu de carte a un aussi grand succés que le MMORPG ça promet.



Jo entre deux cartons
Revenir en haut Aller en bas
hellwood
Unknown
Unknown
hellwood


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 06/10/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptySam 28 Oct - 21:17

Le tournois s'est déroulé avec 5 participants Smile
Boz (si c'est bien lui) a gagné, d'ailleurs, tandis que Christophe a ouvert une Légendaire dans son scellé ^^

Merci à vous d'être venu, je pense qu'on s'est bien amusé cette après midi. J'espère que le jeu vous a plu, et je pense qu'on se reverra au prochain événement.

Dans tous les cas, je vous tiendrais au courant sur ce forum. Sinon, je suis également sur http://wowtcg.free.fr/forum/ où il y a une section "Strasbourg"

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez qu'on se voit, s'échanger des carte, jouer un peu, etc... J'attends également vos retours sur ce tournois et sur ce que vous voulez jouer comme format à l'avenir (scellé, draft, construit, etc).

Une base de données des cartes en français : http://www.wowccg.fr/index.php?page=cartes
Et en anglais : http://www.wowtcgdb.com/default.aspx

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-inn.fr
Boz
Raspoutine
Raspoutine
Boz


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptySam 28 Oct - 23:42

Oui , c'est bien moi ^^

Merci pour tout , c'etait nickel ;
Merci aussi pour les liens !

MP pour toi , et a bientot !

Augustin .
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Unknown
Unknown



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 16:48

Après-midi sympatique, un jeu qui est lui aussi interressant, et en plus l'ouvertture d'une légendaire que demander de mieu Cool
et bien de remporter le tournoi, alors la, c'est pas gagner comme à magic du reste lol

dans tous les cas je viendrai au prochain tournoi, maintenant reste a savoir le format,et de faire venir des gens motivés, en tout cas merci pour l'organisation de ce tournois Hell
Revenir en haut Aller en bas
hellwood
Unknown
Unknown
hellwood


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 06/10/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptyMar 31 Oct - 16:22

Boz, à la réflexion, cette base de données de cartes est plus complète en Français : http://www.wowtcg.fr/warcraft-cartes-edition-1.html

Le prochain tournois sera certainement un draft si on est 6-8. Ou encore un scellé si on est plus. Je pense qu'on fera un construit pour le début d'année prochaine, que vous ayez le temps de récupérer quelques cartes..

Prochain tournois vers la fin novembre, très certainement. Dès que j'ai une date plus précise, je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-inn.fr
Boz
Raspoutine
Raspoutine
Boz


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptyMar 31 Oct - 21:17

Très bien ; j'ai monté quelques jeux , après avoir mémorisé les cartes ; c'est interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellwood
Unknown
Unknown
hellwood


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 06/10/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptyMer 1 Nov - 20:37

Je viens de passer l'aprem avec Ghostridah, l'admin du forum wowtcg.free.fr, on a procédé à quelques échanges, fait quelques parties, etc.. C'était bien fun

Je vous invite vraiment à venir sur le forum http://wowtcg.free.fr/forum/
Il y a une section Strasbourg, et j'aimerais vraiment qu'on ai UN endroit sur le net où s'organiser, se retrouver, etc.. Je pense que ce forum est l'idéal (celui-ci reste un forum Magic).

J'aimerais que ceux qui étaient au tournois le we dernier ainsi que ceux intéressés par ce jeu s'inscrivent là bas, et se présentent sur le forum.. J'organiserais une rencontre cette semaine, ou la semaine suivante, pour former un peu la communauté, se connaitre, faire quelques échanges, tester des jeux, etc.. Avant les tournois officiels (et non officiels)..

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-inn.fr
Kris
Unknown
Unknown



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre EmptyMer 1 Nov - 21:28

salut,
je suis inscrit la-bas sous le pseudo gwardal nom de mon perso sur daoc et wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre   WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW TCG - Tournois à Strasbourg le 28 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Vendredi 21 Mai : Tournois FNM en T2
» [Strasbourg] Jeudi 27 Mai : Tournois FNM en T2
» [Strasbourg] Tournois Philibert
» [Strasbourg] Vent Divin : Tournois
» [Strasbourg] Jeudi 03 juin : Tournois FNM en T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser