Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Legacy du mois de mai

Aller en bas 
+2
Lionel
Gaby678
6 participants
AuteurMessage
Gaby678

Gaby678


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2010

Legacy du mois de mai Empty
MessageSujet: Legacy du mois de mai   Legacy du mois de mai EmptyVen 20 Mai - 12:42

Bonjour.


Je suis pas un grand joueur de legacy, mais j'aime en faire de temps en temps.

Si j'ai bien compris il y a pas énormément de tournoi legacy sur Strasbourg. Pourquoi deux boutiques l'organisent le même jour? C'est pas plus simple d'en faire deux distincts pour contenter les joueurs ?

C'est dommage, j'aurais bien fais les deux Shocked !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Legacy du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Legacy du mois de mai   Legacy du mois de mai EmptyVen 20 Mai - 15:42

Personellement je ferais ni l'un, ni l'autre, mais je suis tout a fait d'accord avec Gaby, les tournois dans un format rare ou moins courant comme Legacy ou même block (si un jour il y en a), je trouve ça un peu nul que les 2 boutiques l'organisent le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Deadet
Poisse Vivante
Poisse Vivante
Deadet


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2006

Legacy du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Legacy du mois de mai   Legacy du mois de mai EmptySam 21 Mai - 0:56

Le jeu de la surenchère, m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Legacy du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Legacy du mois de mai   Legacy du mois de mai EmptySam 21 Mai - 13:44

d'après ce que j'ai pu lire dans une autre partie du forum , il semblerais que les deux magasins en question se livrent une petite guéguerre. Il y a du bon et du mauvais dans celà :
bon : c'est à celui qui fera le tournoi le moins cher avec les lots les plus importants
mauvais : pour certains formats rares , il est vrais que faire le même jour pour court-circuiter le magasin concurent est plutot idiot


Concernat le legacy , il se pourrait qu'un (ou plusieurs) tournoi soit fait sur mulhouse avec du lourd en dotation. Je n'en dit pas plus parce que pour le moment le projet est en cours d'étude etqu'à un stade embryonnairre mais bien entendu , si le projet se concrétises , il sera posté sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Legacy du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Legacy du mois de mai   Legacy du mois de mai EmptySam 21 Mai - 14:48

Le truc c'est qu'a strasbourg, pour le legacy, les boutiques ce battent pour 10 joueurs ou a peines plus...
A partir de ce constat, y a des risques pour qu'aucun des deux tournois ne sois validés par manque de joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Vent Divin

Vent Divin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2010

Legacy du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Legacy du mois de mai   Legacy du mois de mai EmptySam 21 Mai - 17:09

on trouve aussi que c'est dommage...
On a posté notre tournoi legacy mensuel il y a 20 jours ... Shifumi à decidé il y a 3 jours d'en mettre un au même moment.

On ne peut pas changer nos dates de tournois 1 semaine avant la date après avoir communiqué dessus.

On est desole, on éspère que ca ne se reproduise plus ... a bon entendeur on espère vous voir vendredi !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventdivin.fr
Contenu sponsorisé





Legacy du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Legacy du mois de mai   Legacy du mois de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy du mois de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOLSHEIM Tournois Legacy CDF LEGACY
» Legacy 29/07
» legacy 27/05/11
» [MONTEBLIARD] 15/06 CDF LEGACY
» Unban legacy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser