Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vic14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain Empty
MessageSujet: Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain   Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain EmptyJeu 3 Mar - 19:13

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Victor Jessel, je viens de Metz et pour cette semaine je suis à Strasbourg.

Cependant il s'avère que je ne pensais pas avoir du temps libre, et donc je n'ai pas emmené mes cartes Sad .

On m'a appris dans ce très sympathique magasin qu'est le ShiFuMi qu'il y avait une FNM demain soir (Vendredi 4 Mars 2011).

Cependant, n'ayant pas de jeu, je soumet cette demande de prêt sur ce site (comme asimov me l'a conseillé).

Donc si quelqu'un aurai la gentillesse de me préter un jeu, je lui en serai reconnaissant Very Happy .

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mauve




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2009

Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain Empty
MessageSujet: Re: Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain   Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain EmptyVen 4 Mar - 2:02

Plop,

J'ai potentiellement un Questvine à te prêter, j'arrive sur Strasbourg, et a shifumi en milieu d’après midi par contre.

Moi c'est Jonathan, hésite pas à me demander une fois que tu seras a la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Vic14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain Empty
MessageSujet: Re: Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain   Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain EmptyVen 4 Mar - 7:35

Bah écoute ce serait super !

Je passerai à la boutique de 16H30 à 18H30.

A cette après midi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain Empty
MessageSujet: Re: Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain   Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche prêt d'un jeu pour le FNM de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pret pour l'AP de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Echange/Achat/Vente/Prêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser