Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur Sarreguemines

Aller en bas 
AuteurMessage
feefye




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Nouveau sur Sarreguemines Empty
MessageSujet: Nouveau sur Sarreguemines   Nouveau sur Sarreguemines EmptyMer 3 Mar - 22:33

Salut à tous,

Je me présente, Feefye (Philippe PHAM), je viens de débarquer dans le secteur.
Enfin disons que je vais bosser pendant 7 mois sur Sarralbe (hein?!) et que j'habite à Sarreguemines. Ah oui je viens de Lyon.

Je joue depuis bien longtemps (mmh depuis destinée?) et j'essaye de bouger sur les PTQ, GP, et autres joyeuseries. J'ai pas beaucoup perfé, sauf l'année dernière j'ai gagné 2 PTQ (chatte).

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà prévu de faire le GP Bruxelles et des PTQ dans le coin? Si oui, je suis un mec cool et propre qui prête le peu de cartes qu'il a (euh j'ai 4 Baneslayer?) et surtout qui cherche à rencontrer des joueurs dans le coin. Si bien sûr vous avec une caisse avec un slot libre, j'arrive!

Je suis déjà connecté avec qq joueurs de Forbach et Saint Avold, mais pas Strasbourg.

A bientôt pour taper du carton!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Sarreguemines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Du nouveau sur Mulhouse.
» Nouveau lieu a Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser