Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et l'arbitrage, ca dis des gens?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Et l'arbitrage, ca dis des gens? Empty
MessageSujet: Et l'arbitrage, ca dis des gens?   Et l'arbitrage, ca dis des gens? EmptyJeu 28 Jan - 19:19

Salut les punks

Aux ap de ce we se trouvera Damien Guillemard, le dci manager france, et puis moi, au moins a colmar.
Si ca interesse des gens de devenir arbitre, c'est le moment de me/nous le faire savoir, vu qu'on est toujours prets a acueillr de nouvelles tetes.

n'hesitez pas a me contacter pour de plus amples info, ou a me demander samedi (parce que si je viens dimanche je risque de jouer avec la geule de bois, je serais moins psychologiquement disponible Smile )

jw
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Rules masta
Rules masta



Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/07/2006

Et l'arbitrage, ca dis des gens? Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage, ca dis des gens?   Et l'arbitrage, ca dis des gens? EmptyJeu 28 Jan - 19:43

Oh ben ça va, si t'as juste la gueule de bois, c'est pas grave. C'est quand t'es bourré que t'es absolument pas psychologiquement disponible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamimaru

Ôkamimaru


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/10/2007

Et l'arbitrage, ca dis des gens? Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage, ca dis des gens?   Et l'arbitrage, ca dis des gens? EmptyVen 29 Jan - 10:51

Oi!

Bah écoute je me sens tenter par ton annonce. Par contre est-ce qu'il y aura quelqu'un à Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
fmdk
Random Playa
Random Playa
fmdk


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

Et l'arbitrage, ca dis des gens? Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage, ca dis des gens?   Et l'arbitrage, ca dis des gens? EmptyVen 29 Jan - 13:19

bah écoute, moi je t'en avais déja un peu parlé, je suis motivé pour passer mon level 1, donc si c'est possible samedi a shifumii ou dimanche au cnrs ce serait cool

merci d'avance

mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'arbitrage, ca dis des gens? Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage, ca dis des gens?   Et l'arbitrage, ca dis des gens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'arbitrage, ca dis des gens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gens pour jouer demain soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser