Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 result PTQ Fribourg (suisse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

result PTQ Fribourg (suisse) Empty
MessageSujet: result PTQ Fribourg (suisse)   result PTQ Fribourg (suisse) EmptyLun 16 Nov - 20:45

3 colmarien au départ pour un QT a 2h00 de route mais qui commencait qu'a 10h00 donc ca va.
les 3 colmarien étaient stillou1 alias laurent(j'aime parler de moi a la 3eme personne Very Happy ), stillou2 alias julien et eric buhl alias le roux

arrivé sur place a 9h30 des joueurs deja en train de boire une bière dehors dans le froid , à la fois le tournois avais lieu dans un genre de bar
42 joueurs mais avec cependant un niveau plus qu'élevé (faut arreter de croire qu'en suisse tous les joueurs sont mauvais)

RONDE 1 moi 1-0 ; julien 0-1 ; eric 0-1
ca démarre plutot mal pour les colmarien mais le moral reste bon (enfin plus pour moi que pour eux)

RONDE 2 moi 2-0 ; julien 0-2 ; eric 0-2
rien a dire pour moi cependant pour eux c'est mort

a savoir que 4-1-1 suffit pour faire top8

RONDE 3 moi 3-0 ; julien 1-2 ; eric 0-3
moi : sauce a 13 avec 2 betes alors qu'il est a 14 dc ca fini la game tout seul Smile
julien met une 8/8 trample double strike et gagne betement
eric : paix a son âme

RONDE 4 moi 4-0; julien 2-2 ; eric 0-4
moi: cool je suis top8 sur apres une game 1 difficile mais la 2 c'est une sortie genre T2 geopede T3 hookmaster T4 emeria angel T5 cartographe et lautre scoop^
julien joue pour le fun et ca gagne
eric prend un jeu avec 2 anguilles 2 sphinx ( 1 de chaque ) :repose en paix

RONDE 5 moi 4-1-0 ; julien 2-3 ; eric 1-4
a noter que eric a eu un bye

RONDE 6 moi 4-2-0 ; julien 3-3 ; eric 2-4

top 8 je vais faire vite
j'ai drafté preske mono noir splash red avec hideous end giant scorpion 4 crypt ripper disfigure ... mais pas de gatekeeper pas de nightwalk ...
je me fais prendre par un deck noir vert avec des boa des nissa chosen et les grosse betes verte comme on en voit que dans hulk (le film)
bref je perds en quart . c'etait mon 5eme top 8 et toujour pas de qualif. vivement NANCY
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

result PTQ Fribourg (suisse) Empty
MessageSujet: Re: result PTQ Fribourg (suisse)   result PTQ Fribourg (suisse) EmptyLun 16 Nov - 21:26

stillou a écrit:

42 joueurs mais avec cependant un niveau plus qu'élevé (faut arreter de croire qu'en suisse tous les joueurs sont mauvais)

Même moi j'ai gagné un QT en suisse alors hein Razz
Bien ouej pour ton top 8 mon ptit salop, mais à Nancy fait attention à tes fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

result PTQ Fribourg (suisse) Empty
MessageSujet: Re: result PTQ Fribourg (suisse)   result PTQ Fribourg (suisse) EmptyLun 16 Nov - 22:59

oui mais je te promet que cette fois j'ai été étonné du niveau général qui me rappeller plus le niveau d'un QT Metz ds les tables hautes qu'un vieux QT Bale
Et pour nancy je ne m'avance pas trop sur mon potentiel resultat mais j'espère bien pouvoir posté un topic en disant ke j'en suis a 6 top8 lol
Mon objectif par saison étant de faire un top8 a chaque fois , c'est fais pour cette saison mais ca n'empeche que 2 top8 ce serait beau gosse surtout que j'en ai fais 2 ds la saison de T2 en aout Smile
PS: j'espère avoir de nouveau l'occasion de te poutrer en demi
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

result PTQ Fribourg (suisse) Empty
MessageSujet: Re: result PTQ Fribourg (suisse)   result PTQ Fribourg (suisse) EmptyLun 16 Nov - 23:06

Pourquoi t'as pas fait un report de ton QT à Berne =P ?

Ps: C'est moi qui te bourre ouai ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

result PTQ Fribourg (suisse) Empty
MessageSujet: Re: result PTQ Fribourg (suisse)   result PTQ Fribourg (suisse) EmptyMar 17 Nov - 11:39

Bon pas grand chose à rajouter. Mauvaise construction du deck surement, j'ai mis du bleu à la place du noir (parce que le bleu c'est toujours meilleur... mais pas là)

Rite de réplication c'est vraiment de la merde, j'en étais toujours super déçu... apès l'avoir joué en AP et à Fribourg.
La meilleur carte du deck était un kor skyfisher avec deux hookmaster. Youhou! paye ton scellé. Heureusement qu'il y avit un cobra et un fetch dedans...

Vivement Bâle que je me refasse!
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

result PTQ Fribourg (suisse) Empty
MessageSujet: Re: result PTQ Fribourg (suisse)   result PTQ Fribourg (suisse) EmptyMar 17 Nov - 21:28

je dois admettre qu'apres la familiale que jai pris a berne 2/4 dont un bye tel erica fribourg je navais pas trop envie de me vanter lol
mais je ne pense pas qu'un report pour dire qu'on a tous fais de la merde soit tres constructif
PS : tu pourra pas me bourrer lambs comme tu vas perdre la une et pas moi ( je plaisante j'espere nous voir tout deux dans les tables hautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





result PTQ Fribourg (suisse) Empty
MessageSujet: Re: result PTQ Fribourg (suisse)   result PTQ Fribourg (suisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
result PTQ Fribourg (suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QT fribourg en suisse
» QT Suisse
» Double qt en suisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser