Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conflux

Aller en bas 
+5
Péchuman
L'immonde Knäkes
Yaug
Umberto
Pinpin
9 participants
AuteurMessage
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Conflux Empty
MessageSujet: Conflux   Conflux EmptyJeu 1 Jan - 15:37

La spoiler list commence a etre dispo....

et sa se passe par la--------> http://mtgsalvation.com/conflux-spoiler.html#3042
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyJeu 1 Jan - 19:12

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyLun 5 Jan - 1:42

Ouais enfin rien qui casse trois pattes à un canard pour les 33 cartes déjà présentées. Des spoilers de limité certes mais bon... comme j'ai pas sommeil, j'vais commenter un chti peu.

Lapse of Certainty: trou de mémoire pour un de plus. Maintenant on contre en blanc! Pas en construit.
Martial coup: presque cru que c'était jouable en std et en fait faut au moins payer 7 en total pour wrather... spoiler infâme de limité par contre
Path to Exile: clairement moins bon que swords, uniquement dans les jeux controle. Pas en aggro car donner des terrains à l'autre pour qu'il te passe une wrath, un cryptic, etc.. merci bien!
Scepter of Dominance: Icy manipulator en coloré pour un peu moins cher. A voir, même si Icy avait pris un gros gros coup de vieux en mirrodin.
Wall of reverence: une bonne carte pour staller comme un porcin en limité. Heureusement ca risque d'etre rare ( la carte)

Esperzoa: mouais, le même défaut que les autres cartes esper en limité: jouer d'autres artos. En construit, ca va etre difficile en T2. En étendu peut être? J'en doute.
Scepter: 7 pour une carte!!! grimoire de jayemdae pour un de moins. Faudrait que le format ralentisse à mort pour jouer ça
Unsummon. Toujours pratique et pas cher. S'est même vu sur certaine liste de GP ou pro tour en standard
Worldly counsel: Réédition intéressante, mais faut jouer au moins trois couleurs, voir plus

Extractor demon: pas en std. En limité par contre c un gros steak qui peut même foutre 5 dans la tronche si on l'oublie.
Scepter of Fugue: POur controle contre controle. Ca va être au premier qui le pioche^^
Sedraxis alchemist: Physalie en bcp moins bien, pas pour le std trop conditionnel Pas mal en limité si on fout la pression

Fieryfall: la meilleur capa c'est le basic landcycling! enfin ca pourra tjrs tuer un gros steak en fin de partie de limité
Maniacal rage: Bonne commune de limité. Ca se pose même sur des murs adverses^^
Voracious Dragon: intéressant comme bête, un peu cher pour de l'étendu du std ptetre?
j'aime pas trop assaut gobelin, mais avec rise of the hobgoblins (eventide) pk pas?

Cylian sunsinger: Une rare!!! le chevalier de l'oeil tourné vers le ciel est presque mieux!!
Might of Alara: Bonjour puissance de gaia!! C'était joué dans zoo en étendu! mais ptetre plus maintenant. En std, il faudrait d'autre double terrain...
Noble hierarch: moins bon qu'un bird, meilleur qu'un elfe de llanowar. Une bonne carte donc! espérons que le cout de mana change pas!

Conflux: Arf je sais maintenant pourquoi salles des rêves est bannie en legacy!
Exploding borders: Un aggro 5 couleurs?? en std j'y crois pas trop, en étendu flammes tribales est meilleur. En limité à voir.
Fusion Elemental: 8/8 vanille chocolat. Pas en std
Giltspire Avenger: le whar monk est tellement meilleur pour le même coup de mana
Les outlanders (2/2 protec une couleur) Bonnes cartes à tous les niveaux, même certains en std suivant le metagame
Malfegor: Si vous avez fait un départ canon et que vous enchainez avec ça, ca va être dur de perdre! Pas en std, jouer à poil n'est jamais une bonne idée

Mana cylix: une réédition de Planeshift, qui a jamais été jouée à l'époque avec des lands moins bons qu'aujourd'hui, donc...
Exotic Orchard: Mouais sceptique quand même, ca dépend vraiment du metagame à mon avis
Rupture Spire:Le super land multicolore a quand même vachement été limité. Peut être... Tour 1 bassin réflechissant, tour 2 ca tour 3 je joues n'importe quoi?
Unstable frontier: ca me fait penser à la grotte bidule en lorwyn, mais ya plein de petites combos avec les sortes de land en limité. pas en construit

Ce qui fait une rare à récupérer( le noble bidule) et des communes. On espère vivement la suite, passque là c un peu light!
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyLun 5 Jan - 1:54

Bien sur je précise que ce n'est que mon avis... m'engueulez pas si vous êtes pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyLun 5 Jan - 18:40

trop de texte, je me suis endormi
Revenir en haut Aller en bas
Péchuman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyLun 5 Jan - 22:11

Volcanic Fallout
éhéh ca c est de la grosse unco qui va foutre sa claque à faerie...deepuis le temps qu'on en rêvait
Revenir en haut Aller en bas
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base
Bob le cowboy


Nombre de messages : 574
Localisation : Tusaispas
Date d'inscription : 23/07/2006

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyMar 6 Jan - 0:28

A noter qu'il n'y a pas grand chose pour l'étendu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyMar 6 Jan - 20:19

rien de bien folichont a part le semi-bird pietont et le volcanic fallout qui cramer de la faerie a la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Unknown
Unknown



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2006

Conflux Empty
MessageSujet: volcanic fallout   Conflux EmptyMar 6 Jan - 22:52

piano les fars, faerie est une pile de contre en ce moment, ca va cramer un clique vendillon et quelques tokens de blossom, pendant que yora rien sur le board et apres blossom fait que c'est reparti pour un tour

une Nieme hate, pas de quoi arreter ce deck
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyMer 7 Jan - 13:11

en même tps c'est vrai mais toast va certainement pas hésiter longtemps avant de l'intégrer ...
et en sealed ou en draft, sa va être violent avec le charme de jund qui fait aussi pyroclasme pour calmer les agro le tps de poser les thons
Revenir en haut Aller en bas
Boz
Raspoutine
Raspoutine
Boz


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyMer 7 Jan - 13:16

Bof , péter les fées , c'est nul , ca met surtout 2 au bonhomme en incontrable . Ca , c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyMer 7 Jan - 13:20

et surtout en instant
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyMar 27 Jan - 8:41

Et c'est bientot partis, on la liste complete, et les ap's commencent dans 4 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyMar 27 Jan - 9:43

yep et je trouve qu'il y a un peu trop de gros spoiler infame en limité qui font gagner tout seul si la partie s'éternise (et je ne parle pas seulement de nicol bolas arpenteur)
Revenir en haut Aller en bas
Boz
Raspoutine
Raspoutine
Boz


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux EmptyMar 27 Jan - 13:50

Tout le monde pourra en avoir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflux Empty
MessageSujet: Re: Conflux   Conflux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dotations ap conflux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser