Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de partenaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 25/01/2011

Recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires EmptySam 21 Mai - 12:55

Bonjour,

Je recherche des partenaires pour débloquer un vieux projet qui est d’une part important à mes yeux d’une autre part je suis contraint de trouver une solution pour gagner des fonts rapidement parce qu’il y a mon père qui prend sa retraite dans quelques mois et je préfère sincèrement pourvoir partir avant cela.

À la base le projet avait pour mon amusement le fait de pouvoir gérer les langues et donc de créer un réseau international ce que je maintiens parce que je pense que c’est une très bonne chose, j'explique plus bas.

Plus tard j’ai du le tourner dans un sens différent parce que j’ai remarqué que j’ai fait une grosse erreur. En effet l’achat immédiat créer en fait un système qui casse les prix autrement dit il s’agit de travailler plus pour gagner moins !
De là l’idée de partir sur un système d’enchère.

Il y a d’autre module qui avait était fait et d’autre qui vont venir :
– Faire un générateur de proxie à partir de la base de donnée
– Faire un module de planning de tournois et d'événement
– Créer une version mobile pour l’achat

Ce sont des exemples d’idées que j’avais en tête déjà en 2013, je ne l’ai pas encore fait parce que j’avais mis le projet en pause :-p.

Une idée récente qui date de quelque jour : Rechercher les decks les plus proche selon les cartes posséder. Un moyen en gros de changer de deck sans trop dépenser

Énormément de choses innovante peuvent être fait, par contre je ne lis pas dans les pensées des autres :-p.

Je vous laisse les images du site sur Pinterest :
https://fr.pinterest.com/sbastienkennel/cardgamesmarket-magic-lassembl%C3%A9e/

La page facebook, depuis que j’ai repris le projet :
https://fr-fr.facebook.com/pages/CardGamesMarket/146835322040243

11 raisons de l’intérêt du projet :

1 La possibilité de soutenir les organisateurs de tournoi dans l’avenir
2. La possibilité de s’améliorer en langue en faisant des traductions
3. La possibilité de créer de l’emploi dans l’avenir
4. Un  moyen de faire de forte économie vis-à-vis de tout concurrent, de quoi plutôt investir dans les cartes ou dans la participation de tournoi.
5. Un système français ouvert à l'international qui permettrai de faire rentrer de l’argent dans le pays au lieu de le faire sortir.
6. Un moyen d’acheter des cartes qui viennent de loin.
7. Un moyen de vendre des cartes latines, en effet tout comme en occident qui recherche des cartes asiatique le sens inverse et aussi vrai.
8. Un moyen de vendre rapidement grâce au système d’enchère sans risque grâce à la réserve. Plus de perte d’argent dû au produit X ou Y non vendu.
9. Un moyen de tester le marcher toujours grâce au système d’enchère.
10. Un moyen de gagner plus parce que quand l’égo si met l’argent ne compte plus.
11. Un moyen de déclencher une vente toujours grâce à l’enchère en association avec l’achat immédiat

Je recherche donc des partenaires pour débloquer le projet, il y a des choses à gagner à condition bien sûr que cela va dans les deux sens...

D’autres idées peuvent bien entendu être proposé, je prend toujours en compte ceux qui est dit. Par contre il ne m’est pas utile les remarques du type : cela ne sert à rien, le voisin peut mieux le faire etc…

Il faut se poser des questions, par exemple :
Comment je peux tirer avantage de cela ?
Quels sont mes besoins du moment ?

Etc.

Si j’ai bonne mémoire il y a des bonnes personnes ici, pour mémoire : Pinpin, L'immonde Knäkes, Ratseau et tout ceux que j’oublie sur le moment.

Merci d’avoir lu jusqu'au bout et s’il vous plait si vous avez l’intention de répondre faite le maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamesmarket.fr
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires EmptySam 21 Mai - 17:43

Faudrait que l'on puisse se voir et en discuter ensemble sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Kenny




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 25/01/2011

Recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires EmptyDim 22 Mai - 15:54

Merci beaucoup Ratseau de ta réponse :-).

C’est tout-à-fait possible, de se voir. Et puis sa me ferai plaisir, je pense que tu es une personne vraiment bien :-).

Selon l’endroit je peux venir vers toi, d’un autre coter j’aurai pas le site alors accessible…

Où alors l’inverse est aussi possible, si tu peux venir sur Haguenau ?

De même pour la date je te laisse choisir ;-)

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamesmarket.fr
TheReglisse

TheReglisse


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2014

Recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires EmptyMar 8 Nov - 20:00

Bonjour,

Je sais que ton message date un peu, mais j'aimerais savoir ou il en est.
Je suis développeur web de métier (http://www.holly-web.com) et je pourrais éventuellement être intéressé.

Bref, contact moi si le projet tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 25/01/2011

Recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires EmptyMer 9 Nov - 11:13

Bonjour TheReglisse,

Heureux de trouver un confrère :-).

J'apprécie ton offre, mais je suis obligé de la décliner, parce que si j'aurai décidé de te déléguer quoi que ce soit ça ne serai pas correct, le problème ne se situant pas dans la réalisation de quoi que ce soit…

Bonne chance en tout cas pour trouver tes clients ;-).

— Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamesmarket.fr
Contenu sponsorisé





Recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Liste de recherche de Xantam
» recherche de tables
» recherche
» RECHERCHE
» Recherche salle de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser