Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

 

 question règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vsav68

Vsav68


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 13/08/2014

question règles Empty
MessageSujet: question règles   question règles EmptyLun 17 Aoû - 19:23

bonsoir sunny
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un petit problème scratch

je contrôle une caverne des âmes ou un essaim slivoide et je mets en jeu un bassin réfléchissant
ma question:
peux t'il majouter un mana de n'importe quelle couleur ou uniquement de l'incolore
merci de m'aider

magicalement
yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

question règles Empty
MessageSujet: Re: question règles   question règles EmptyMar 18 Aoû - 10:43

Pour info, j'ai trouvé ça dans gatherer magic pour bassin réfléchissant :

Reflecting Pool doesn't care about any restrictions or riders your lands put on the mana they produce, such as Pillar of the Paruns and Hall of the Bandit Lord do. It just cares about types of mana.

je dirai que tu peux produire n'importe qu'elle couleur http://gatherer.wizards.com/pages/Card/Details.aspx?multiverseid=173551
Revenir en haut Aller en bas
moutalisk

moutalisk


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 27/10/2012

question règles Empty
MessageSujet: Re: question règles   question règles EmptySam 5 Sep - 19:20

Oui tu peux en fait la bassin dit une couleur que tes lands peuvent produire et ces lands peuvent produire du mana de n'importe quelle couleur.
certe il y a des contraintes pour la production depuis ces lands. Mais on s'en fou.
On retiendra qu'ils peuvent produire n'importe quelle couleur et par conséquent ton bassin aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question règles Empty
MessageSujet: Re: question règles   question règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Regles et Cherchauloin
» Question de regles Messager de geralf et exile avec shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser