Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 PPTQ en scellé à Heidelberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

PPTQ en scellé à Heidelberg  Empty
MessageSujet: PPTQ en scellé à Heidelberg    PPTQ en scellé à Heidelberg  EmptyMer 11 Mar - 9:12

Bonjour tout le monde,

Je me suis préinscrit au PPTQ en scellé qui aura lieu à Heidelberg ce samedi 14 mars en envoyant un petit mail à cette adresse :

torwache@kolosseum.de

N'hésitez pas à me contacter afin de faire le trajet ensemble (je suis pour le moment seul dans ma voiture)

Il s'agit d'un tournoi en Allemagne alors penser à rediger votre mail en Anglais si ce n'est pas en Allemand Wink

Pour plus d'info sur le tournoi vous els trouverez ci dessous (j'ai la flemme de traduire)




Am Samstag den 14.03 veranstalten wir den nächsten

Magic PPTQ dieses mal für Milwaukee.

Wann: Samstag 14.03
Wo: Fantasy Kolosseum Heidelberg
Format: Sealed
Anmeldung: 10:00 bis 10:30
Start: 10:45
Maximale Spielerzahl: 32
Rundenzahl: je nach Spielerzahl bis 5 Runden Swiss dann Top 8 Draft mit 3 Runden K.O.
Startgebühr: 30 Euro
Preise: Ein PTQ Ticket für den Sieger und Booster oder Einzelkarten

Voranmeldung per Mail an torwache@kolosseum.de oder telefonisch unter 06221/9144015. Wir beantworten jede Mail, wenn Ihr keine Antwort bekommt fragt noch mal nach.
Es sind noch Plätze frei!

Revenir en haut Aller en bas
nours




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010

PPTQ en scellé à Heidelberg  Empty
MessageSujet: Re: PPTQ en scellé à Heidelberg    PPTQ en scellé à Heidelberg  EmptyMer 11 Mar - 10:25

Coucou. Je serais intéressé pour une place dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

PPTQ en scellé à Heidelberg  Empty
MessageSujet: Re: PPTQ en scellé à Heidelberg    PPTQ en scellé à Heidelberg  EmptyMer 11 Mar - 11:44

Pas de soucis, pense a te preinscrire et a demander une confirmation de preinscription dans le mail. Ils ont pris une journee a me repondre.
Comme il n'y a que 32 places autant etre sur d'etre préinscrit et ne pas attednre toute la journee sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
nours




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010

PPTQ en scellé à Heidelberg  Empty
MessageSujet: Re: PPTQ en scellé à Heidelberg    PPTQ en scellé à Heidelberg  EmptyMer 11 Mar - 11:49

Tu leur as écrit en français ou en allemand ? Moi je leur ai baragouiné un truc en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

PPTQ en scellé à Heidelberg  Empty
MessageSujet: Re: PPTQ en scellé à Heidelberg    PPTQ en scellé à Heidelberg  EmptyMer 11 Mar - 14:28

Je leur ai ecrit en Anglais.
Tu me dira une fois que tu as leur reponse histoire qu'on s'arrange pour l'heure de depart et le rdv pour samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nours




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010

PPTQ en scellé à Heidelberg  Empty
MessageSujet: Re: PPTQ en scellé à Heidelberg    PPTQ en scellé à Heidelberg  EmptyMer 11 Mar - 17:52

Je suis deuxième sur liste d'attente, jouable ou pas, tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

PPTQ en scellé à Heidelberg  Empty
MessageSujet: Re: PPTQ en scellé à Heidelberg    PPTQ en scellé à Heidelberg  EmptyMer 11 Mar - 18:24

C'est pas à moi de décider pour toi, mais perso je ne le ferai pas à ta place.

Tu as de fortes de chances de pouvoir participer mais si tu ne peux pas tu vas passer une vraie journée de merde parcequ'il va au moins falloir attendre 3h (que je monte le sealed et que je prenne mon 0-2).

Maintenant c'est à toi de décider.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
nours




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010

PPTQ en scellé à Heidelberg  Empty
MessageSujet: Re: PPTQ en scellé à Heidelberg    PPTQ en scellé à Heidelberg  EmptyVen 13 Mar - 16:06

J'ai reçu un mail, j'ai une plave pour demain. Si ça tient toujours, j'en suis. Je t'envoie mon numéro en MP pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPTQ en scellé à Heidelberg  Empty
MessageSujet: Re: PPTQ en scellé à Heidelberg    PPTQ en scellé à Heidelberg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPTQ en scellé à Heidelberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser