Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
decept67




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2013

Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros  Empty
MessageSujet: Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros    Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros  EmptyVen 1 Nov - 12:38

Comme dit dans le titre, je recherche 2 ou même plus au possible charmes de boros pour le T2 de Philibert demain
Vente/prêt ou échange tout me vas, je serais sur place demain ou sinon merci de me contacter ici.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 10/08/2008

Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros    Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros  EmptyVen 1 Nov - 19:19

decept67 a écrit:
Comme dit dans le titre, je recherche 2 ou même plus au possible charmes de boros pour le T2 de Philibert demain
Vente/prêt ou échange tout me vas, je serais sur place demain ou sinon merci de me contacter ici.

Christian
Je dois en avoir 1 ou 2 qui traînent .

Pour ma part il me faudra :
2 Banishing Priest (Unco blanche M14 2/2 qui exile une bête)
1 Pithing Needle
Revenir en haut Aller en bas
decept67




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2013

Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros    Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros  EmptyVen 1 Nov - 21:06

j'ai le pithing needle mais tu fais le tournoi demain de philibert ou non? car il me les faudrait pour demain aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros    Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche (vente/échange) 2 charmes de boros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche boros reckoner /heliaste de boros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Echange/Achat/Vente/Prêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser