Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur strasbourg ? Association ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeromegouin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

Rencontre sur strasbourg ? Association ? Empty
MessageSujet: Rencontre sur strasbourg ? Association ?   Rencontre sur strasbourg ? Association ? EmptyMer 9 Oct - 11:01

Bonjour,

Je me presente, je m'appel Jérome et j'ai commencer les magic il y a 1 mois environ.

En effet je vais quelques aprem dans la semaine au vent divin, mais j'ai pu constaté que sa manqué un peu de monde ^^

Je voulais savoir si quelques joueur connaissez des associations de joueur de magic ??? ou des endroits afin de jouer plus souvents avec des joueurs.

J'ai 24 ans, donc s'il y a des joueurs qui veulent ce donner rendez vous des aprem au Vent Divin sur Strasbourg ???

J'y vais le Mardi aprem, et le Vendredi aprem. Donc si des joueurs, veulent se joindre a nous hesitez pas a me contacter

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fmdk
Random Playa
Random Playa
fmdk


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre sur strasbourg ? Association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur strasbourg ? Association ?   Rencontre sur strasbourg ? Association ? EmptyMer 9 Oct - 11:16

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum.

Tout d'abord, en semaine il est a peu près normal de ne trouver que peu de monde aux boutiques car, aussi étonnant que ça puisse paraitre, yen a qui bossent comme on dit ^^.

Outre ce forum qui regroupe pas mal d'infos, de rendez vous de joueurs, de points de règle et d'annonces de tournois, je te suggère de faire un tour sur le site de l'asso des Hordes de Maltus, juste la : http://www.leshordesdemaltus.com/

Sinon, tu peux toujours poster sur le forum un lieu et une heure de rdv et regarder si des gens sont motivés pour t'y rejoindre, et dans tous les cas nous avons une section Tournois sur le forum où chaque boutique poste régulièrement les différents tournois à venir et je suis certain que tu y trouveras ton bonheur, pour info la plupart du temps c'est le mercredi aprèm, le vendredi soir et le samedi aprèm.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poster dans le topic adéquat ou à demander aux personnes que tu rencontreras dans les boutiques, la plupart connaissant aussi ce forum.

Bon séjour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
jeromegouin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

Rencontre sur strasbourg ? Association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur strasbourg ? Association ?   Rencontre sur strasbourg ? Association ? EmptyMer 9 Oct - 11:27

Merci en tt cas Smile

Moi aussi je taff, et meme 40h / semaine mais je suis dispo assez souvent , Je suis responsable de magasin Smile

Ok ok merci pour le lien http://www.leshordesdemaltus.com/

Ok je verrai pour voir si des gens sont dispo les mardi aprem et vendredi aprem Smile

Ya t'il des soirs en semaine ou les gens se rencontre dans une assoc ? ou ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
moutalisk

moutalisk


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 27/10/2012

Rencontre sur strasbourg ? Association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur strasbourg ? Association ?   Rencontre sur strasbourg ? Association ? EmptyMer 9 Oct - 13:20

Il y a aussi les tournois du samedi philibert qui sont généralement des tournois amicaux T2 dans une salle associative dans le quartier des 15
plus d'infos ici:
https://strasgic.forumgaming.fr/t819-strasbourg-tournois-philibert

nous sommes environ une quinzaine de joueurs réguliers et c'est sympa pour faire des echanges.
en tt cas tu y sera le bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Pej

Pej


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2012

Rencontre sur strasbourg ? Association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur strasbourg ? Association ?   Rencontre sur strasbourg ? Association ? EmptyMer 9 Oct - 18:49

+1 pour les FNM philibert du samedi !
Mais il manque clairement une grosse structure sur Stras avec une ligue ou un truc du genre.
Ceci dit, y a quelque chose en préparation à ce sujet pour début de l'année 2014 si je ne m'abuse, wait and see. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeromegouin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

Rencontre sur strasbourg ? Association ? Empty
MessageSujet: jerome   Rencontre sur strasbourg ? Association ? EmptyJeu 10 Oct - 0:16

oui il y a un mec qui m'a parler au vents divin , très simpathique, et qui ma dit qu'il avait un projet d'assoc sur Elsau.

Rencontre les jeudi soir etc ... on attend !!

Avec plaisir si ta des news pour une assoc.
Revenir en haut Aller en bas
Theiceman851

Theiceman851


Nombre de messages : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 03/01/2014

Rencontre sur strasbourg ? Association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur strasbourg ? Association ?   Rencontre sur strasbourg ? Association ? EmptyJeu 9 Jan - 21:43

Si tu veut nous on est en train de créer un assoc sur Haguenau tu peut te joindre a nous si tu veut, ya un topic dédié dans "n importe quoi" et ce samedi tu va au tournoi philibert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedekuldhota.fra.co
Contenu sponsorisé





Rencontre sur strasbourg ? Association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur strasbourg ? Association ?   Rencontre sur strasbourg ? Association ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur strasbourg ? Association ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiral G.P. Legacy Strasbourg - dimanche 3 Mars [strasbourg]
» Trial G.P. Legacy Strasbourg - dimanche 3 Mars [strasbourg]
» [Belfort] - Tournois Association Mishra
» Association le Cercle des Mages - tournoi Type 2 le 01.12.07
» Association le Cercle des Mages Molsheim (20 mn de Stbg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser