Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AP Theros

Aller en bas 
+3
cronofab
Umberto
Treva The Majestic
7 participants
AuteurMessage
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

AP Theros Empty
MessageSujet: AP Theros   AP Theros EmptyLun 9 Sep - 15:54

Hello les gens (et les gentes si c'est bien comme cela qu'on dit au féminin)

Je vais sur stras pour les AP qui viennent le 21 et 22 septembre (au CEMA organisé par Philibert) et si 2 personnes seraient intéressées par le trajet qu'elles me mp rapidement (pour pouvoir se préinscrire auprès de la boutique Philibert dont les infos sont sur le post correspondant)

je part depuis Mulhouse mais il y a bien sur la possibilité de faire un arrêt pour prendre quelqu'un sur le trajet
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyLun 23 Sep - 9:19

Alors ses AP, ça c est bien passé?

Bonne / chère extension?
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyLun 23 Sep - 10:34

L'extension est vraiment excellente, par contre je commence vraiment à en avoir assez des packs a choisir, je suis toujours dans les derniers à pouvoir le faire et du coup j'ai jamais ce que je voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyLun 23 Sep - 11:12

Tu voulais prendre quoi, et tu as eu quoi?
Fini combientième?

À priori j aurais pris blanc, d ailleurs j en mettrais un dans l EDH.
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyLun 23 Sep - 11:33

samedi assis à la dernière table j'ai le choix entre noir et noir, je pensais prendre blanc puisque sur le papier c'est la meilleur couleur, au final je joue bleu/vert triton-grâce sans rare ni spoiler je fait 4-2 et fini 10eme en ne perdant que de très peu les deux rondes

dimanche je suis encore dans les toutes dernière table avec vert ou rouge en choix alors que je voulais bleu (c'est de loin la plus forte couleur et la carte d'ap kraken est trop puissante) j'ai un pack vert en mousse trop lent sans gestion ni véritable spoiler à part l'hydre X/X célérité pro-bleu, je fait 3-3 en profitant de jeux moins fort/sortie poussive/missplay adverse pour finir dans le milieu de classement...

comme dit au final je préférait carrément quand on avait nos 6 boosters et pas de cartes prédéfinis dans un pack, chacun faisait ce qu'il pouvait et voila Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cronofab




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyLun 23 Sep - 15:12

Moi aussi je préfère largement le scellé normal 6 boosters, avec le système des APs actuel y a forcément des gens avantagés dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Pej

Pej


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2012

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyLun 23 Sep - 18:59

Le coup de la promo jouable fout déjà un déséquilibre, mais surtout le fait que les packs de couleur sont débilos.
Dimanche, sur 12 packs blancs, y'en avait 10 ou 11 packs avec la 2/2 rare double strike heroic.

Les 6 boosters, c'est mieux oui, ça randomise quand même (spécial dédicace au joueur qui a ouvert 2 planeswalkers RG dans ses deux boosters de dot :p).
Revenir en haut Aller en bas
Boz
Raspoutine
Raspoutine
Boz


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyLun 23 Sep - 21:48

Plus que la rare, c'était le pack blanc qui était le même chez quasi tout le monde. A la commune près.

Bon après, faut du skill. Pas évident de builder correctement un deck bien équilibré quand même .
Les mauvaises langues diront que je n'ai plus l'habitude, mais quand même Smile

Spécial dédicace à ta morne tentative de deck boeuf&vache Pej.
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyLun 23 Sep - 22:44

je crois que l'habitude de bien builder ne se perd pas vraiment c'est comme le vélo Cool 

le vrai randomize il y a que ça de vrai : si dès le début les packs ne se valent pas, il y aura toujours des gens pour s'en plaindre.
Le simple fait que la carte d'ap bleu soit meilleur que les autres change la donne, et parfois force les joueurs à essayer de jouer la couleur choisie rien que pour cela alors que cela peut être une mauvaise décision.
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyLun 23 Sep - 23:33


Et sinon, il y a eu des news pour la lunch / Game day et cette histoire d Hydre?

Je viens de voir la carte d AP bleu, en effet, c est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyMar 24 Sep - 10:24

et bien on a eu des cartes de pouvoir a appliquer dans le deck de raid contre l'hydre (faire un jeu t2 et se mettre à plusieurs pour lui péter la gueule)
à la launch on aura une carte niveau 2 et au game day une carte niveau 3 et les orgas sont sensés montant le jeu hydre dans un side évent
Revenir en haut Aller en bas
troun
Unknown
Unknown
troun


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2006

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyMer 25 Sep - 8:55

Treva The Majestic a écrit:
et bien on a eu des cartes de pouvoir a appliquer dans le deck de raid contre l'hydre (faire un jeu t2 et se mettre à plusieurs pour lui péter la gueule)
à la launch on aura une carte niveau 2 et au game day une carte niveau 3 et les orgas sont sensés montant le jeu hydre dans un side évent
Salut à tous,

D'après des sources de Wizards, on n'auras plus les a. p. à 6 boosteurs même pour les Mxx. (Sauf si ça rale trop chez les ricain je pense)

La carte de N2 c'est une énigme a résoudre (c'est uniquement dans le magasin à partir de vendredi)

Et donc grâce au carte N1 et N2 t'en a besoin pour jouer contre l'hydre (qui est bien un side évent pour ceux qui finisse vite leurs parti ou en fin de tournoi). "l'hydre" n'est pas jouer par une personne. Il y a un tapis de jeu qui explique quoi faire. Si t'arrive à la battre tu gagne la carte N3.
Que les joueurs ce rassures, j'ai récupérer les cartes N1 que je prête si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyMer 25 Sep - 9:03

Ok merci pour la précision.


Enfin les cartes qu on dans les previews, tout les jeunes veulent les jouer pendant leur AP, ça doit être pour ça.

Donc ça fera à chaque fois 5 cartes rares, qui n auront aucune valeur, et donc, que tu sera heureux d ouvrir dans tes boosters.

Mais j avais entendu le contraire, que les collectionneurs râles et que Wizard allait arrêté.

Après comme dit plus haut, il y a aussi la manière de construire ton jeu qui rentre en compte (et jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf




Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 30/10/2011

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyJeu 26 Sep - 8:09

troun a écrit:
D'après des sources de Wizards, on n'auras plus les a. p. à 6 boosteurs même pour les Mxx. (Sauf si ça rale trop chez les ricain je pense)
Tu peux citer ta source ? Car de tête, il me semblait qu'ils avaient annoncé ça uniquement pour les extensions, pas les core set, lors d'une conférence de présentation de Theros.
Revenir en haut Aller en bas
troun
Unknown
Unknown
troun


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2006

AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros EmptyJeu 26 Sep - 8:41

Nazlurf a écrit:
troun a écrit:
D'après des sources de Wizards, on n'auras plus les a. p. à 6 boosteurs même pour les Mxx. (Sauf si ça rale trop chez les ricain je pense)
Tu peux citer ta source ? Car de tête, il me semblait qu'ils avaient annoncé ça uniquement pour les extensions, pas les core set, lors d'une conférence de présentation de Theros.
Salut,

Je crois avoir lu ça soit sur le cite de la smf ou magicorp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP Theros Empty
MessageSujet: Re: AP Theros   AP Theros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AP Theros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theros
» Double draft Theros Colmar 13h45, recherche un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser