Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 All Star MTG 2012

Aller en bas 
+5
fmdk
Lambs
Treva The Majestic
Gaby678
Mask
9 participants
AuteurMessage
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptySam 29 Sep - 22:09

Salut à tous

Pour ceux qui s'en souviennent nous avons organisé en début d'année un régional pour un Championnat de France encore à confirmer.
Et bien il est confirmé !!!
Les 8 premiers du championnat régional sont qualifiés pour le All Star MTG.
Pour rappel les qualifiés pour le All Star sont :
Rollin Vincent
Bonhomme Gabriel
Ngo Raphael
Hamman Julien
Eimer Didier
Laumont Josselin
Sand Ruud
Rauser Thomas

Les infos concernant le All Star sont dispo sur la page Facebook : https://www.facebook.com/#!/groups/282502628525645/

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby678

Gaby678


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2010

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptySam 29 Sep - 22:33

Wow sérieux, Merci maxou !


Donc pour les autres, moi j'y vais, si jamais ça vous tente tenez moi au courant.

ps:je picole, et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyDim 30 Sep - 0:19

génial Max !! Par contre n'ayant pas de facebook je veux bien quelques infos par mp ou sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyDim 30 Sep - 21:25

National All Star 2012 - Toulouse

Date : 30 novembre au 2 décembre 2012
Lieu : Toulouse
Adresse : Parc des expositions de Toulouse
Rond point Michel Benech
31000 Toulouse



Frais de participation
. Gratuit pour les 22 Champions Regional All Star
. 15€ pour chaque autre joueur qualifié pour le National All Star

Format
. 3 Rondes Suisses en format Standard (Liste des éditions en cours pour la période du National All Star).
. 1 Draft suivi de 3 rondes de Draft (Dernière édition du jeu).
. 1 Draft suivi de 3 rondes de Draft (Dernière édition du jeu).
. 3 Rondes Suisses en format Standard (Liste des éditions en cours pour la période du National All Star).
. Chaque joueur devra lister son jeu en Standard (60 cartes minimum et une réserve de 0 ou 15 cartes).
. Chaque joueur devra lister son jeu en Draft (Liste de l’ensemble du draft + 40 cartes minimum du jeu).

Durée du tournoi

. Jour 1

3 rondes en Standard de 50 mn
1 Draft et construction (environ 1h) et 3 rondes de draft de 50mn
1 Draft et construction (environ 1h et 2 rondes de draft de 50mn

. Jour 2

1 ronde de draft de 50mn
3 rondes en Standard de 50mn
Top8 (environ 3h)

Déroulement
. Les joueurs peuvent participer à toutes les rondes suisses.
. Il aura un Top8 à l'issue des rondes suisses. Le Champion National All Star est désigné à l'issue du Top8.



Dotations Top 8
. 1er 1 IPAD 2 – 16 GO + Bon d’achat 100€ à valoir dans le magasin Cartapapa + 1 planche Uncut foil Magic 2010 + 1 trophée National All Star 2012
. 2ème 325€ à valoir dans le magasin Cartapapa + 1 bon d’achat de 150€ à valoir dans le magasin Forges de Lumière + 1 trophée Carte Géante Magic the Gathering
. 3ème et 4ème : 225€ à valoir dans le magasin Cartapapa + 1 bon d’achat de 150€ à valoir dans le magasin Forges de Lumière + 1 trophée Carte Géante Magic the Gathering
. 5ème au 8ème : 100€ à valoir dans le magasin Cartapapa + 20 boosters Return to Ravnica
. Au delà du Top 8 des boosters Return to Ravnica et des Tee-Shirts Lotus Noir


En gros pour l'Alsace ca fait pas rever quand même.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyDim 30 Sep - 21:33

merci Lambs c'est ce que j'avais lu en diagonale sur un autre forum !

en effet ça parait pas extrêmement rentable de se déplacer si loin... dommage pour une fois que j'étais qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyLun 1 Oct - 9:43

Petite question : en quoi est-ce moins rentable qu'un CDF old school dans la même ville? A moins que vous ayez tous prévu de faire Top8???

Juste pour ceux qui veulent faire autre chose sur place, le tournoi a lieu pendant le Toulouse Game Show...

pour le complément d'infos :

Inscription Les joueurs qualifiés au National All Star devront se munir d'une pièce d'identité lors de leur inscription:  Carte d'identité, ou  Passeport. Les inscriptions seront possibles :  Le vendredi 30 novembre : de 12h00 à 20h00 à la salle des fêtes de Lafourguette – 28, rue de Gironis – 31100 TOULOUSE  Le samedi 1 décembre : de 8h00 et 8h45 au Parc des expositions de Toulouse
2
Frais de participation  Gratuit pour les 22 Champions Regional All Star.  15 € pour les autres joueurs qualifiés. Format  Standard et Booster Draft.  Le Standard est composé des éditions : Innistrad, Dark Ascension, Avacyn Restored, Magic 2013 et Return to Ravnica.  Pour chaque booster draft, chaque joueur recevra 3 boosters Return to Ravnica.  Chaque joueur devra lister son deck Standard avant le début du tournoi.  Chaque joueur devra lister les cartes de son draft et les cartes jouées.  Consultez www.thedci.com pour les règlements en vigueur pour les formats Standard et Booster Draft. Déroulement du National All Star 2012  12 rondes suisses, 50 minutes par ronde.  6 rondes en Standard et 6 rondes en booster draft Return to Ravnica  Tous les joueurs qualifiés peuvent participer à toutes les rondes suisses.  A l'issu de la 12ème ronde, les 8 meilleurs joueurs participeront au Top 8.  Le Top 8 sera en Standard.  Top 8 en élimination directe. Les joueurs doivent jouer à une vitesse normale, et finir leurs matchs en 50 minutes.  Chaque match du Top 8 se joue en 2 duels gagnants, de la même façon que pour les autres matchs de la journée.  Le match pour la 3ème/4ème place sera joué  Le niveau d'application des règles : Compétitif  Le multiplicateur de points Planeswalker : x 3  Les joueurs doivent utiliser le même deck Standard pour les deux jours de compétition  Les Magic: The Gathering Tournament Rules et Infractions Procedure Guide s'appliquent à cet événement sauf cas particuliers indiqués dans ce document. Vendredi 30 Novembre  12h00-20h30 : Inscriptions pour le National All Star 2012 pendant le All Star Series de la dernière chance à la salle des fêtes de Lafourguette – 28, rue de Gironis – 31100 TOULOUSE. Samedi 1 Décembre  8h00 – 8h45 Inscriptions pour le National All Star 2012.  8h45 : Début de la première journée du National All Star 2012  3 rondes en Standard  1 Draft Return to Ravnica et 3 rondes de draft  1 Draft Return to Ravnica et 2 rondes de draft
3
Dimanche 2 Décembre  09h00 : Début de la deuxième journée du National All Star 2012  1 ronde de draft  3 rondes en Standard  13h30 : Début du TOP 8 Dotation Voici la répartition pour le Top 50 :
Champion National All Star - 1 Ipad 2 – 16 GO - 1 bon d’achat de 100 € à valoir dans le magasin Cartapapa - 1 Une planche Uncut foil Magic 2010
- 1 Trophée National All Star 2012
Vice Champion National All Star - 1 bon d’achat de 325 € à valoir dans le magasin Cartapapa.
- 1 bon d’achat de 150 € à valoir dans le Magasin Les Forges de Lumière
- 1 trophée Carte Géante Magic the Gathering
3ème-4ème - 1 bon d’achat de 225 € à valoir sur le magasin Cartapapa
- 1 bon d’achat de 100 € à valoir sur le magasin Les Forges de Lumière
- 1 trophée Carte Géante Magic the Gathering
5ème-8ème - Un bon d’achat de 100 € à valoir sur le magasin Cartapapa
- 20 boosters Return to Ravnica
Remarque: les bons d’achat à valoir dans le magasin Cartapapa peuvent être convertis contre une somme en euro inférieure à la valeur faciale du bon (les détails seront précisés par le magasin si le cas se présente). 9ème - 36 boosters Return to Ravnica 10-16ème - 16 boosters Return to Ravnica 17-24ème - 10 boosters Return to Ravnica
25-50ème
- Des tee-shirts Lotus Noir

Et pour la partie Side events :

Les évènements « Magic the Gathering » du week-end en 8 Men De nombreux événements seront proposés, en parallèle du National All Star 2012. Que vous soyez un joueur chevronné ou jouant pour votre plaisir avec vos amis, vous trouverez votre bonheur chaque jour, du vendredi 30 novembre au dimanche 2 décembre 2012. Les évènements suivants seront disponibles de 9h à 19h30 sur simple demande et se lanceront dès que 8 joueurs se seront inscrits. Les tournois se jouent en élimination directe. Limité (Return to Ravnica) :  Booster Draft individuel : 15€  Paquet scellé individuel : 25 € Dotation (Return to Ravnica) : 5-3-2-2 Construit : 8€  Standard (Innistrad, Dark Ascension, Avacyn Restored, Magic 2013, Return to Ravnica).  Étendu (Toutes les éditions depuis Magic 2011 et depuis le bloc Zendikar)  Legacy (Toutes les éditions et extensions depuis Alpha)  Vintage (Toutes les éditions et extensions depuis Alpha) Dotation (Boosters Return to Ravnica) : 5-3-2-2 Commander : 8€ Une définition du format ainsi que la liste de bannissements officielle sont à venir Dotation : Bons d'achat pour les deux premiers. A valoir dans le magasin Les Forges de Lumière Open Dueling (uniquement le samedi et le dimanche): Achetez un pack d'intro au magasin Les Forges de Lumière présent, jouez contre qui vous voulez et gagnez des cartes foils exclusives ! Vendredi 30 novembre – Salle des fêtes de Lafourguette Tournoi All Star Series de la dernière chance en Limité - 25€ Inscriptions : 8h45, Début : 10h Format : Double Booster Draft Return to Ravnica (2 drafts de 3 rondes puis top 16) Dotation : 2 boosters par joueur inscrit et 8 invitations pour jouer le National All Star du lendemain. Tournoi All Star Series de la dernière chance en Construit - 10€ Inscriptions : 10h, Début : 11h Format : Standard Dotation : 2 boosters par joueur inscrit et 8 invitations pour jouer le National All Star du lendemain.
Super FNM en limité – 15€
Inscriptions : 14h45, Début : 15h30 Format : Boosters draft Return to Ravnica Dotation : 2 boosters par joueur inscrit, carte FNM et Goodies offerts par Les Forges de Lumière.
6
Super FNM en construit – 8€
Inscriptions : 14h45, Début : 15h30 Format : Standard Dotation : 2 boosters par joueur inscrit, carte FNM et Goodies offerts par Les Forges de Lumière.
Samedi 1er Décembre 2012 – Parc des expositions de Toulouse
Tournoi du Toulouse Game Show – 10€
Inscriptions : 08h00, Début : 09h00 Format : Standard Dotation : un trophée Carte Géante Magic the Gathering, Une carte spéciale TGS réalisé par Sandreline, une Deck Box réalisé par Artisan de l’Ombre, 2 boosters Return to Ravnica par joueur inscrit répartis suivant le classement, goodies TGS (DVDs, jeux vidéo, Manga, figurines, accessoires, sac à dos, etc…).
Tournoi Commander « Cartapapa » - 15€ Inscriptions : 10h00, Début : 11h00 Liste de bannissements officielle à venir. Dotation : Commanders Arsenal, Time from the Vault Realm ; Time from the Vault Legend, ainsi qu’une altération de carte spécial TGS réalisé par Sandreline et une deck box Artisan de l’Ombre, 2 boosters (Lorwyn, Leveciel, Chaos Planaire et Cicatrices de Mirrodin par joueur inscrit et repartis suivant le classement.
GP Trial Bilbao - 25€ Ce GP Trial offre des sets de 3 byes. 8-32 joueurs : 1 set ; 33-64 joueurs : 2 sets ; 65-128 joueurs : 4 sets ; 129 joueurs et plus : 8 sets Inscriptions : 12h00, Début : 13h00 Format : Paquet scellé Return to Ravnica (6 boosters Return to Ravnica) Dotation : 2 boosters par joueur inscrit, reparti suivant le classement.
Tournois « Win a box » - 25€ et 10€ Ces tournois en élimination directe limités à 32 joueurs permettent au vainqueur de remporter une boîte de booster Return to Ravnica 1 - Paquet scellé Return to Ravnica (6 boosters Return to Ravnica) - Inscriptions : 12h30, Début : 13h30 2 - Standard - Inscriptions : 13h00, Début : 14h00 Dotation : 36 boosters pour le vainqueur, 8 pour le finaliste, 6 pour les demi-finalistes, 2 pour les quarts de finalistes et 1 pour les huitième de finalistes Dimanche 2 décembre 2012 – Parc des expositions de Toulouse
Tournoi Legacy Premium« Cartapapa »- 15€ Inscriptions : 8h00, Début : 9h00 Format : Legacy
Multiplicateur de point planeswalker : X 3 Dotation : 1er : 4 Brousse et Time from the Vault Exiled 2eme : 1 Tabernacle VI 3eme : 4 Polluted Delta 4eme : 4 Fondrière Crépusculaire Ainsi que 2 boosters par joueur inscrit réparti suivant le classement, une altération de carte spécial TGS réalisé par Sandreline et une deck box Artisan de l’Ombre.
7
GP Trial Bilbao - 25€ Ce GP Trial offre des sets de 3 byes. 8-32 joueurs : 1 set ; 33-64 joueurs : 2 sets ; 65-128 joueurs : 4 sets ; 129 joueurs et plus : 8 sets Inscriptions : 11h00, Début : 12h00 Format : Paquet scellé Return to Ravnica (6 boosters Return to Ravnica) Dotation : 2 boosters par joueur inscrit Tournois « Win a box » - 25€ et 10€ Ces tournois en élimination directe limités à 32 joueurs permettent au vainqueur de remporter une boîte de booster Return to Ravnica 1 - Paquet scellé Return to Ravnica (6 boosters Return to Ravnica) - Inscriptions : 12h30, Début : 13h30 2 - Standard - Inscriptions : 13h00, Début : 14h00 Dotation : 36 boosters pour le vainqueur, 8 pour le finaliste, 6 pour les demi-finalistes, 2 pour les quarts de finalistes et 1 pour les huitième de finalistes


Je ferai la mise en page plus tard.

Petite et dernière remarque, ce tournoi est organisé sans le soutien de Wizards, ce qui veut dire que tout ce qui vous est proposé a été arraché pour qu'un championnat national ait lieu cette année.
Donc dire que le tournoi n'est pas rentable n'est pas pour moi un argument. Que vous soyez juste en thunes je peux comprendre, mais je ne peux pas vous laisser dire que les lots potentiels ne valent pas le déplacement. Pensez juste à une chose : sans ces gens vous n'auriez pas eu de régional et encore moins de National All Star.
Certaines personnes en France s battent pour vous faire vivre des événements d'ampleur en France alors qu'on voit bien que Wizards se recentre sur ses boutiques. Avec des réactions comme ça et bein ces gens ne feront plus rien et vous vous plaindrez.

Pensez simplement à la chance que vous avez en France que des orgas indépendants se bougent pour vous faire profiter de tournois de qualité.

Je suis pas colère hein, je dis juste qu'avoir la chance de se qualifier pour un gros événement, ça n'arrive pas si souvent que ça. Et que snober ce genre d’opportunité n'est pas correct.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
fmdk
Random Playa
Random Playa
fmdk


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyLun 1 Oct - 10:38

+1 Max

Arretez de chialer parce qu'il y a QUE 3000 euros de lot répartis sur tous les joueurs du championnat (beaucoup moins nombreux que lors des aniciens CDF), dont vraiment des super lots pour le TOP8, et que tout ça a été ogranisé a bout de bras par des bénévoles.

Franchement ça me fait gerber quand on met en doute l'utilité de se déplacer a ce tournoi pour une question de rentabilité
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyLun 1 Oct - 11:22

ouais depensez votre argent pour l amour du jeu, toulouse en decembre et la rochelle en juillet c est HYPER COMPARABLE
Revenir en haut Aller en bas
Gaby678

Gaby678


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2010

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyLun 1 Oct - 11:26

+1 max

Et puis franchement c'est un National, les lots c'est bien, mais c'est le "championnat de France de magic" Very Happy

Bref, franchement ça fais plaisir et je les encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyLun 1 Oct - 12:06

jwinter a écrit:
ouais depensez votre argent pour l amour du jeu, toulouse en decembre et la rochelle en juillet c est HYPER COMPARABLE

Je fais pas de comparaison sur les lieux et d'ailleurs je m'en fous mais juste sur le fait que les gens ne voient ça que d'un point de vue rentabilité.
Et juste entre nous Toulouse en décembre tu dois pouvoir trouver des chambres d’hôtels un poil moins cher que La Rochelle en pleine saison estivale... Je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyLun 1 Oct - 12:10

et donc c est une raison de dire aux gens qui voient que a part en gagnant ils risquent d en etre de leur poche que c est des salauds d ingrats de penser qu a vouloir rentrer dans leur frais en gagnant un tournoi a l autre bout de la france.

cela dit vous avez un gp le meme we a lisbonne si vous souhaitez avoir + de lots. (ce qui peut motiver des gens a aller a ce france, vu que les bons joueurs y seront pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyLun 1 Oct - 13:18

si tout le monde ne pensait que sur un point de vue rentabilité les Qts seraient vides et même les FNM ne vaudraient pas le coup..
Je dis pas que les gens sont des ingrats je dis juste qu'il faut arrêter de se plaindre d'aise. La prochaine fois on organise pas de CR et les gens se démerderont... toujours en râlant qu'on fait rien pour eux...
C'est toujours la même chose.
Et je l'ai dit Jul je comprends que ça peut faire cher. Oki si c'est cher et bien tu ne viens pas, mais tu la joue pas ouais c'est pas rentable... C'est méprisant pour ceux qui ne se sont pas qualifs et qui auraient peut-être fait l'effort d'y aller.

Dans le cas présent je comprends que des gens ne puissent pas y aller vu le court délai entre le tournoi et l'annonce.
Mais y'a la manière ...

Bref là je m'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyLun 1 Oct - 14:56

Perso, je trouve qu'il y a une enorme différence par rapport à un CF.

Tout d'abord, j'ai rien à redire sur les orgas qui font un boulot monstrueux pr que ce genre de tournoi puisse avoir la possibilité de voir le jour.

La différence majeure pour moi c'est le niveau de jeu.

A l'époque du championnat de France tu avais quand même les meilleurs joueurs francais.

Et c'était peut être le meilleur tournoi francais en ce sens où il n'y avait pas le classement planeswalker, mais un classement par point qui était quand même plus sur le niveau de jeu qui qualifiait pour ce tournoi.

Or là, quand on te dit que c'est genre le classement ppw ( 50 premiers sont qualifs ) ba ils sont pas forcement très bon en ce sens où si ils font 150 tournoi par saison, ca veut pas dire qu'ils jouent bien.

Et puis tu pouvais toujours rêver de joeur contre un "pro"

Après pour moi les lots c'est que secondaire, dans le sens ou si tu vas aussi loin, c'est principalement pour jouer.

Pas besoin de s'exciter néanmoins Wink

Ps : ca n'est que mon point de vue, et quand je vais sur un tournoi aussi loin, c'est pour progresser en regardant//jouant contre les bons joueurs francais qui étaient quand même plus important à un ancien CF.

ps2 : je pense que c'est dur de trouver des gens avec qui aller à moins que les qualifiés de la région ne s'arrangent entre eux. Et le lieu est pas évident pr l'Alsace quand même
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyLun 1 Oct - 15:14

bon le terme "rentabilité" n'était pas forcément le plus adapté, mais j'entendais aussi le fait d'apprendre sur le tard l'organisation d'un tel tournoi, auquel j'aurai certainement participer avec plaisir pour représenter la région et jouer contre d'autres bon joueurs ! après je vais pas dire que les lots ne m'intéressent pas du tout, faut pas être hypocrite non plus, mais le jeu prime bien sur et je dépense mon (peu) d'argent pour l'amour du jeu pas de souci Winter!

je suis parfaitement conscient de l'implication et du dévouement des orga depuis le désengagement de wizard pour faire vivre Magic entre le tournoi boutique et le gros tournoi international, et n'hésite pas à participer à ceux proche de chez quand je le peux pour assurer qu'il y en ai d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyLun 1 Oct - 20:08

no mais j ai de problemes avec personnes hein, mais apeller ca un france quand ca n a rien a voir avec faut ptet pas abuser, de meme que des gens qui trouvent que toulouse ca va etre chaud de rentrer dans leurs frais c'est legitime.
Revenir en haut Aller en bas
asimov

asimov


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2009

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyMar 2 Oct - 10:10

L'initiative est intéressante mais c'est bien trop loin de Strasbourg pour que je fasse le déplacement.

+ 1 Lambs

edit: la com a l'air moyenne car j'ai vu aucun topic sur MC, MT et MTGFrance qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyMar 2 Oct - 18:05

Sortir les strasbourgeois de Strasbourg, c'est plus dur que de gagner de l'argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mobilete

mobilete


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Ingwiller
Date d'inscription : 23/01/2010

All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 EmptyMer 3 Oct - 10:36

bravo aux sélectionnés et bravo à tout l'orga derrière également
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=108502312504857
Contenu sponsorisé





All Star MTG 2012 Empty
MessageSujet: Re: All Star MTG 2012   All Star MTG 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star MTG 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Convention Alchimistes] All Star Series
» Tournoi star city games
» all star lorraine metz 14 juin
» REGIONAL ALL STAR MAGIC THE GATHERING 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser