Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Site de vente/achat/echange de cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

Site de vente/achat/echange de cartes Empty
MessageSujet: Site de vente/achat/echange de cartes   Site de vente/achat/echange de cartes EmptyVen 18 Mai - 18:14

Bonjour

Je créer ce topic afin que les gens puissent lister et sans doute faire le merite du site qu'ils utilisent pour leur carte.

En ce qui me concerne, j'utilise deux sites principaux et un troisième accessoirement

MT ( MagicTrade ) ou je fais partie de 100 meilleurs du site, l'avance c'est que tu payes juste un abonnement et tu es tranquille, une grande communaute de joueurs français principalement et un forum tres actif.
MKM ( MagicKardMarket ) ou je fais partie du top 30 français. Avantage c'est que je suis sur le marche europeen et que les prix sont tres actratifs ainsi que le faite d'etre payer immediatement lorsque l'on valide la commande. Gros desavantage, c'est la commission qu'ils prennent sur chaque vente.
Et enfin, le plus connu de tous, Ebay où j'achete en mettant le prix max que je souhaite mettre dedans Smile

Voili voilou, j'attends vos reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 25/01/2011

Site de vente/achat/echange de cartes Empty
MessageSujet: Re: Site de vente/achat/echange de cartes   Site de vente/achat/echange de cartes EmptyDim 20 Mai - 19:52

Bonjour,

Il me semble que la logique voudrai que tu ailles là ou ça t'es utile.

En gros tu définis t'es besoins en premier temps. En second temps tu cherches à savoir qu'elle est la spécialité, l'objectif des différents sites.
Si tu fais plein d'échanges, dans ce cas tu vas sur ton MT ;-).
Si t'es admirateur des cartes en allemand tu vas sur ton MCM.
Si t'es adepte des cartes en italien tu vas chez mes amis les italiens, dont je te donne l'adresse par mp si tu connais pas (site uniquement en italien et anglais pour l'instant).
Si tu souhaites les cartes les moins chères possibles en anglais ainsi qu’un comportement de sérieux tourne vers les U.S.A ;-).

En espérant t'avoir aidé et bonnes continuations Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamesmarket.fr
 
Site de vente/achat/echange de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat/echange de ces cartes
» Forum Achat/Vente/Pret/Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Echange/Achat/Vente/Prêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser