Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Concours + MagicCardMarket vous connaissez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mobilete

mobilete


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Ingwiller
Date d'inscription : 23/01/2010

Concours + MagicCardMarket vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Concours + MagicCardMarket vous connaissez ?   Concours + MagicCardMarket vous connaissez ? EmptyLun 14 Nov - 20:09

Bien que ca soit pour faire de la publicité, je pense que ne pas vous parler du grand concours qu'organise MagicCardMarket serait dommage!

En effet, le 1er site européen de vente de cartes de particulier à particulier propose actuellement sous forme de concours réponse de gagner

1x Innistrad Booster Box
2x Premium Deck: Graveborn + 25 € MKM credit
3x Duel Decks: Jace vs Chandra Japanese
6x New Phyrexia Fatpacks
100x 10€ MKM credit


Le but est bien sur de faire connaitre le site au plus grand nombre ce qui d'une manière ou d'un autre ne sera que bénéfique pour tout le monde*

Pour participer, rien de plus simple :
être membre de MagicCardMarket.eu, MagicKartenMarkt.de or TCGMarket.eu
avoir cliqué sur "J'aime" sur la page facebook

Si vous n'êtes pas encore membre c'est vraiment la bonne occasion de franchir le pas (et vous pouvez vous inscrire avec ma recommendation ). J'utilise déjà ce site depuis 2009 maintenant et j'ai fait de nombreux achat que ca soit pour moi, pour des membres du club ou même les lots pour les tournois que nous organisons et je n'ai jamais été déçu!

Je vous invite donc à vous rendre sur le blog pour prendre connaissance des questions et y répondre. Répondre correctement à une question vous permettra d'être éligible pour lex prix. Oui une seule suffit !

allez on clique ici --> http://www.magiccardmarket.eu/blog/?p=1312

Je reste bien sur disponible pour tout complément d'information ( par mail à mon pseudo @ gmail point com )


* Le fonctionnement du site repose sur le principe d'une bourse centralisé permettant au vendeur et acheteur d'avoir un point de rencontre leur permettant de vendre ou acheter de manière sécurisé. Plus il y a de monde, plus il y aura de choix et de disponibilité et donc d'acheteur potentiel. Pour plus d'info consultez la FAQ

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=108502312504857
 
Concours + MagicCardMarket vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi 25 sur 35 et vous??
» Recherchez-vous de l'edh en foil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Echange/Achat/Vente/Prêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser