1 Whispmare
1 Chameleon Colossus
1 Arbiter of Knollridge
3 Cloudthresher
4 Kitchen Finks
4 Farhaven Elf
4 Masked Admirers
4 Firespout
4 Lash Out
4 Oblivion Ring
3 Primal Command
2 Reach of Branches (la merde qui pond des tokens 2/5 en instant)
4 Wooded Bastion
4 Fire-Lit Thicket
8 Forest
3 Plains
3 Mountain
3 Vivid Grove
SB: 3 Raking Canopy (l'enchant qui met 4 aux volantes)
SB: 3 Chameleon Colossus
SB: 3 Vexing Shusher (si personne connait c'est la 2/2 incontrable qui rend les spells incontrables)
SB: 3 Deus of Calamity (la 6/6 trample pour 5 qui pète un land quand il met 6 au joueur)
SB: 1 Wispmare
SB: 1 Cloudthresher
SB: 1 Reach of Branches
Hop un deck qui a l'air rigolo, dans le sens ou il est à la fois controle et peu vulnérable à fulminator. On a de quoi gagner des points de vie, de quoi gérer à peu près tout ou presque, et de quoi emmerder le monde. J'hésite encore pour quelques cartes afin de caser 2/3 austere command vu que c'est fort.
Aggro et Faerie ne devrait cependant pas etre un problème vu le gain life et la gestion, d'ou l'interet de reach of branches pour emmerder les decks lents qui ne volent pas.
J'hésite sinon entre Oversoul of Dusk et Cameleon dans la même optique vu qu'Oversoul ne prendra que les enchant blancs et vert pour être gérer, ce qui en mirroir est bien efficace. Le problème est que ca sort un tour plus tard et que ca ne met des baffes qu'a "seulement" 5/5.
Il y a aussi hésitation entre Deus et Oversoul, même si Oversoul + Colosse risque de faire un peu trop doublon.