Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ou est passer mon commandant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
troun
Unknown
Unknown
troun


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2006

Ou est passer mon commandant ? Empty
MessageSujet: Ou est passer mon commandant ?   Ou est passer mon commandant ? EmptyMer 16 Nov - 11:11

Quant j'ai lu les changements dans le duel commander : Shocked  Suspect scratch.

Et comme moi, pas vraiment tenté jouer un pseudo 100 single, les Italien on crée un Léviathan drunken en libérant certains "commandant".


Moi je trouve, que le "duel commander" à trop dérapez de l'esprit originel de l'EDH "Elder Dragon..."

Vu qu'on est dans la partie "n'importe quoi" je lache mon idée partiel de format : "transcendent* commander" *(le therme peu encore changer)

Arrow Règle de construction : 99 single (hors terrains de base et la carte du commandant); cartes dans les couleurs du commandant (en bref rien de nouveau)
Arrow Commandant possible (c'est là que ça change) : les créatures légendaire de type "DRAGON ( Wink ) ; AVATAR et DIEUX " plus les cartes Planeswalker" (ceux avec la permission qui vas bien).
Exclamation Les commandants supports sont autoriser.
Like a Star @ heaven J'ai réfléchie aux Eldrazi Légendaires, car eux aussi sont "transcender", mais je préfère commencer avec des Decks colorés Wink
study Je suis conscient que ça limite le choix des commandants mais pas les stratégies lier aux couleurs.
Arrow P.V. départ : 30 ; Arrow si le commandant "principale" inflige 21 blessures de combat vous gagner la partie (Je voie pas pourquoi de ne pas avoir fait comme moi pour résoudre l'histoire des commandant secondaire...)

Arrow Liste des cartes bannie:

Like a Star @ heaven En tant que commandant : aucun (bien que j'ai 2-3 Dieux dans le collimateur)
Like a Star @ heaven Cartes : Même liste que le format Léviathan + ceux avec la mention "Will of the council" (ben oui, y pas de conseil en duel Wink )

Arrow type de jeux : duel en 2 manches gagnantes
Arrow Limite de temps conseiller : 55-60 min

Je sais que rien n'est parfait et qu'ils y a des failles dans mon raisonnement, allez-y critiquez ... on n'est là pour discuter (même si il n'y a que nous qu'on joue à ce format (au point où on n'est lol! ))

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est passer mon commandant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser