Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vends boite booster Kaladesh + booster individuel + terrains

Aller en bas 
AuteurMessage
Guliver

Guliver


Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2016

Vends boite booster Kaladesh + booster individuel + terrains Empty
MessageSujet: Vends boite booster Kaladesh + booster individuel + terrains   Vends boite booster Kaladesh + booster individuel + terrains EmptySam 15 Oct - 18:08

Bonjour à tous

Je vends une boite de booster Kaladesh scellée (OVP sealed) en français. Je comptais la drafter avec des amis mais je n'en aurai pas l'occasion. Avec les 36 boosters du pack, j'ajoute un 37ème booster Kaladesh en français lui aussi, non ouvert bien entendu. Je mets les 200 terrains (40 de chaque couleur) que nous avions prévu pour le draft avec, dans une boite de protection.

Je pose l'ensemble à 95 euros, vu que la boite m'avait coûtée 98 et le booster 3, plus les terrains 5, ce qui fait 106 euros, donc 11 euros de réduction Smile Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter en postant sur ce topic ou à me MP. Remise en main propre sur Strasbourg.

J'en profite aussi pour dire que s'il y a des collectionneurs de boites de deck vides anciennes (Urza - Mercadia - Portal), j'ai du stock que je vends à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends boite booster Kaladesh + booster individuel + terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete/echange gobelins et terrains non-base
» [Vend] Boite Born of the Gods
» vente promo dci+boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Echange/Achat/Vente/Prêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser