Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GP Bologne 4-6 Mars : MODERN!

Aller en bas 
+2
nours
Julien Stihle
6 participants
AuteurMessage
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! Empty
MessageSujet: GP Bologne 4-6 Mars : MODERN!   GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! EmptyLun 11 Jan - 19:03

Hello tout le monde,

Comme vous le savez peut être le GP Bologne approche à grand pas !

Il aura lieu le 4/5/6 Mars et le format sera : MODERN !!

L’occasion de jouer tous les beaux Eldrazi de la nouvelle extension avec TRON !

Si vous êtes intéressé par un petit trip au pays des pâtes, des pizzas et des glaces ! OK on oublie les glaces au mois de mars… N’hésitez pas à me contacter directement ou bien à poster un petit comm’.

Il y a pour le moment 2 à 3 places de disponibles dans ma voiture (J’attends confirmation de Thibaut et je ne roule qu’à 4 pour une question de confort).

Pour mes disponibilités : Je serai en vacances du mardi 2 mars au Mardi 8 mars donc si vous voulez tester avant le tournoi pourquoi pas ! Si vous voulez partir un jour avant pour les side event du vendredi pourquoi pas ! Si vous voulez faire un peu de tourisme un jour de plus ce serait top aussi !!!

On en rediscute bientôt !

Julien
Revenir en haut Aller en bas
nours




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010

GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! Empty
MessageSujet: Re: GP Bologne 4-6 Mars : MODERN!   GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! EmptyMer 13 Jan - 12:29

Motivé ! Surtout si c'est en modern
Au moins il n'y aura aucune chance pour que j'ouvre un pool injouable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TheReglisse

TheReglisse


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2014

GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! Empty
MessageSujet: Re: GP Bologne 4-6 Mars : MODERN!   GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! EmptyMer 13 Jan - 14:10

A confirmer mais je pourais être des votres
Revenir en haut Aller en bas
wolfwitcher




Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Sarralbe Sarreguemines Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2015

GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! Empty
MessageSujet: Re: GP Bologne 4-6 Mars : MODERN!   GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! EmptyMer 20 Jan - 20:31

Également motivé
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! Empty
MessageSujet: Re: GP Bologne 4-6 Mars : MODERN!   GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! EmptyJeu 21 Jan - 10:22

Hello tout le monde,

Petite update pour vous dire qu'il ne reste plus qu'une place à prendre dans la voiture.
Pour le moment je compte Nours, wolfitcher et moi-même.

comme je l'ai déja dit je ne roule pas à plus de 4 dans ma voiture pour une question de confort de tous les passagers Smile

TheReglisse, je te conseille de me confirmer au plus tôt si tu viens ou non avec nous avant de te faire piquer la place.

Bonne journée,

Julien

Revenir en haut Aller en bas
moietmoi57




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2016

GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! Empty
MessageSujet: Re: GP Bologne 4-6 Mars : MODERN!   GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! EmptyJeu 21 Jan - 21:35

je serai motivée a participer
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! Empty
MessageSujet: Re: GP Bologne 4-6 Mars : MODERN!   GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! EmptyMer 27 Jan - 9:14

Hello tout le monde,

Toutes les places sont prises dans la voiture (Nours, wolfitcher, moietmoi57 et moi).
Si jamais d’autres personnes sont motivées pour participer au grand prix n’hésitez pas à vous manifester que l’on partage les bons plans hotel Very Happy .

Bonne journée

Julien
Revenir en haut Aller en bas
krom2

krom2


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : stras
Date d'inscription : 03/01/2010

GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! Empty
MessageSujet: Re: GP Bologne 4-6 Mars : MODERN!   GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! EmptySam 27 Fév - 1:42

J'envisage possiblement de monter une seconde voiture pour le GP, nous serions 2 personnes déjà et il nous resterez 2 a 3 place (pourquoi 2 a 3? car je pense que pour réduire les frais 4 c'est le minimum acceptable pour partir et 5 c'est la place dispo dans la voiture).

J'ai déjà regarder pour les différents frais (les tarifs sont par tête pour 4 personne)
46€5 d'essence en moyenne
65€ inscription au GP
19€50 pour le logement sur place pour 2 nuits
total: 131€

Ici la même mais pour 5 personnes :
37€ d'essence en moyenne
65€ inscription au GP
15€50 pour le logement sur place pour 2 nuits
total: 117€50

autant dire que c'est pas beaucoup plus cher que Paris grâce au logement sur place !
a discuter encore sur le départ entre partir le vendredi matin très tôt (1 a 2h du matin) pour vous permettre de faire les trial du vendredi, ou bien partir le vendredi après-midi pour au moins dormir sur place et être en forme pour le GP

pour me contacter pour le GP : 06/69/77/32/66 par sms, je vous appéterai si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! Empty
MessageSujet: Re: GP Bologne 4-6 Mars : MODERN!   GP Bologne 4-6 Mars : MODERN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Bologne 4-6 Mars : MODERN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 10 mars 14h MODERN
» Tournois Modern
» Modern Masters
» Test EDH ou Modern !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser