Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf

Aller en bas 
+7
Pej
Asmadeur
nours
krom2
aout
Hand_of_fate
L'immonde Knäkes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyLun 9 Fév - 23:13

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens avec une initiative qui a du potentiel Smile

En effet je vous propose de tester un jour par semaine à Strasbourg: partons sur le mardi.
J'ai de la place à l'appart (quartier neudorf: en face de l'arrêt schluthfeld) pour accueillir facilement 8/10 personnes.

Je vous propose de nous réunir afin de passer une soirée ensemble à jouer en standard, modern, draft (si assez de joueurs).

Je propose déja de commencer par du standard, le format qui regroupe le plus de joueurs.

Les règles pour participer (il y a toujours des règles) :
- Venir muni d'au moins un deck du format (proxies acceptées bien évidemment (imprimées c'est mieux))
- Prévenir de votre présence (disons mardi midi au plus tard)
- Pas de tournoi, pas de PAF. Le but de ces soirées c'est de s'améliorer en passant un bon moment. Donner son avis sur les plays, les sides tout en écoutant de la musique ou buvant des bières pour ceux qui le souhaitent Wink
- Démarrage aux alentours de 20h pour finir au plus tard à minuit (y en a qui bossent le lendemain Smile )

Tout le monde est le bienvenu, qu'il me connaisse ou non, tous les niveaux de jeux bien evidemment.

Les classeurs sont autorisés mais je préfèrerai éviter que mon appartement se transforme en stand. L'idée c'est de parler magic (et autres) sans prise de têtes Wink

J'espère que mes règles ne sont pas trop sévère.

Le plus simple c'est de venir une fois à l'appart de voir ce que ca donne. Comme je le disais l'idée c'est de partager donc je suis preneur de tout commentaire également.

Je propose de faire un premier essai à 10 joueurs mardi 17 février à 20h.
Si vous êtes intéressés laisser un message sur le topic plutôt que de passer par MP comme ça tout le monde sait à combien de joueurs on en est Wink

Passez une bonne soirée

Julien
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyMar 10 Fév - 11:47

Belle initiative !

Pour les soirées drafts j'ai un certain contact Mulhousien qui a accès a un gros flux de box cheaps (probablement 7€ le draft, a confirmer avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyMar 10 Fév - 13:36

Je vois très bien de qui tu parles Smile. Je penses commencer par du Standard parceque ca evite les problèmes logistiques.

Et puis pas sur d'arriver à faire venir 8 joeuurs dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hand_of_fate

Hand_of_fate


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/01/2007

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyMar 10 Fév - 14:38

l'idée me plaît bien mais le pb est que je ne viens pas de Strasbourg (j'y travaille mais j'y vais en train ms il n'y a plus de trains de nuit pour repartir depuis 10 ans).
Ma question est donc simple : y a t'il un bon plan de parking gratuit ds le secteur ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
aout




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2011

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyMar 10 Fév - 14:39

Super initiative ! A defaut d'etre 8 ou 10 au debut si on est 3 ou 4 ca fera deja une bonne soiree de test !

Dispo pour mardi prochain (17 Fevrier), j'essairai d'etre la sur les coups de 20h15 !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyMar 10 Fév - 14:42

Pour le parking il y à la gare de Strasbourg-Neudorf à 2 min à pieds ou il y a toujours de la place Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hand_of_fate

Hand_of_fate


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/01/2007

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyMar 10 Fév - 14:55

ok bien ça ! par contre j'ai vu que c'était quand même à l'autre bout de la ville par rapport à mon taf ça me ferait partir hyper tôt le matin je pense que je passerai une fois pendant les congés parce qu'en période normale c'est trop la course Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krom2

krom2


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : stras
Date d'inscription : 03/01/2010

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyMer 11 Fév - 7:10

Je pense venir mardi prochain, très belle initiative !
Revenir en haut Aller en bas
nours




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyLun 16 Fév - 10:21

Je me demandais comment je pourrais tester des jeux pour le gp Krakow, et voilà que j vois ce post. Merci à toi, julien et je serais es vôtres demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyJeu 19 Fév - 19:08

Hello tout le monde,

Après une première session de test très sympathique, je vous propose de remettre ça mardi 24 février.
Ce sera à nouveau du standard Smile

Je ne répondrai pas à vos messages avant lundi prochain (je pars en weekend dès demain :p) mais je veux bien que vous laissiez des messages pour me dire si vous comptez participer à cette session.

Bonne soirée,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
aout




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2011

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyVen 20 Fév - 14:58

Je serai la !

(J'etais cense etre la Mardi dernier egalement mais on a eu quelques soucis de communication Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Asmadeur




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2015

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyVen 20 Fév - 15:04

Je serai présent également Smile (si place il reste)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyLun 23 Fév - 21:54

Hello tout le monde,

Je ne vais finalement pas pouvoir faire la soirée test. Je vais être obligé de repousser :/

Désolé pour le dérangement,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyDim 1 Mar - 21:19

Hello,

Je propose de faire une session test en standard chez moi le mardi 10 mars.

N'hésitez pas à me dire si ca vous tente.

Bonne semaine Smile

Julien
Revenir en haut Aller en bas
nours




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyDim 1 Mar - 21:29

Yep, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
nours




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyMer 4 Mar - 16:53

Avec un command et un arpenteur aussi badass dans les couleurs de ton contrôle, t'as vraiment envie d'arrêter de jouer bleu-blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pej

Pej


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2012

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyMer 4 Mar - 19:50

Hello, dispo et interessé par la soirée test T2 du 10/03.
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Nombre de messages : 8
Localisation : Strasbourg/Metz
Date d'inscription : 08/12/2014

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyJeu 5 Mar - 11:36

Salut, je suis super motivé pour venir tester le standard samedi 10 mars!
Comme je termine à 20h je ne serais pas là avant 20.30 je pense.

Revenir en haut Aller en bas
krom2

krom2


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : stras
Date d'inscription : 03/01/2010

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyJeu 5 Mar - 13:01

Le prochain samedi 10 mars étant en 2018 nous t'attendrons avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyJeu 5 Mar - 19:08

vous etes les bienvenu !!

Merci Krom2 pour ton commentaire je n'en attendais pas moins :p
Revenir en haut Aller en bas
krom2

krom2


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : stras
Date d'inscription : 03/01/2010

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyVen 6 Mar - 0:24

Avec plaisir Julien :p tu a des nouvelles pour la Pologne?
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Nombre de messages : 8
Localisation : Strasbourg/Metz
Date d'inscription : 08/12/2014

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyVen 6 Mar - 13:42

Mieux vaut tard que jamais!

Évidemment je parlais du mardi ^^

Revenir en haut Aller en bas
aout




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2011

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyLun 9 Mar - 0:29

Salut,

Dispo pour mardi s'il y a de la place encore !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyLun 9 Mar - 13:37

yep y a de la place au pire on se serrera un peu Smile

Pour l'adresse c'est au 93 avenue de Colmar.

Si vous voulez mon numéro de téléphone je peux vous le donner par mp

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  EmptyDim 15 Mar - 5:18

Bonjour tout le monde,

Je vous propose de faire une soirée test le mardi 17 février.
Le format : MODERN!!!!

Pourquoi modern?? La nouvelle édition est sur le point de débarquer donc le standard va beaucoup évoluer et je viens de me rendre compte que le weekend du 14/15 avril il y avait 2PPTQs en modern à Mannheim/ludwigsbourg.
Comme le modern ne va pas évoluer avec la nouvelle édition et qu'en plus c'est mon format préféré ca fait pas mal d'excuses pour jouer tron.

Vous pouvez venir a partir de 20h!

PS:N'hésitez pas à vous préinscrire aupres des boutiques si ca vous tente de participer a ces deux PPTQs

Bonne journée,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf    Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg : Tests standard/modern/draft au Neudorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests EDH - Strasbourg
» tests qt strasbourg bloc
» Draft modern master
» [STRASBOURG] Tournoi Win a Chandra - Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser